Probleme a l'install de ubuntu
shuya89
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Voila j'ai un petit probleme, j'ai installer sur conseil d'un ami , ubuntu a partir de windows , voila ubuntu as planter pendant l'instal et je me retrouve avec un ubuntu qui ne fonctionne pas , le probleme je n'arrive pas a le desinstaller , comment faire ?
meme dans le panneau de configuration de windows dans ajout/suppression de programme ou il est notée quand je demande de desinstaller il ne ve pas!!!
merci pour vos reponse !!!
cordialement Shuya
meme dans le panneau de configuration de windows dans ajout/suppression de programme ou il est notée quand je demande de desinstaller il ne ve pas!!!
merci pour vos reponse !!!
cordialement Shuya
A voir également:
- Probleme a l'install de ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Install microsoft store - Guide
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
51 réponses
oui, mais ça ne change rien... sa créé tout seul, voila tout
entre le cd d'ubuntu, et essaye de trouver le gestionnaire de partition du dusque dure.. tu trouvera un exte,tion en ext3, supprime là!
mais un conseil, enregistres tes données! ^^'
un mauvais geste est si vite arrivé! et là, c'est du puissant, du formatage uak ^^
entre le cd d'ubuntu, et essaye de trouver le gestionnaire de partition du dusque dure.. tu trouvera un exte,tion en ext3, supprime là!
mais un conseil, enregistres tes données! ^^'
un mauvais geste est si vite arrivé! et là, c'est du puissant, du formatage uak ^^
Ba... fait gaffe à la partition en ntfs...
mais l'erreur peut provenir de toi disons.... normalement, tu n'est pas sencé la supprimer.
mais l'erreur peut provenir de toi disons.... normalement, tu n'est pas sencé la supprimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'arrive pas a le trouver le gestionnaire de partition, dois je lancer le live cd? ? mais en faite j'ai pas de partition dédié a linux en fait j'ai une partition ou dedans g du linux et des donnée
oui... toi, tu veux casser ton boot, pou kil ne reste ke windows c ça?
oui, c'est à partir du live cd le gestionnair de partitions
oui, c'est à partir du live cd le gestionnair de partitions
Je ne comprend pas le principe de l'installation a partir de Windows ... Mais si l'installation n'a pas été complétée et bien il ne suffirait pas de supprimer la partition ext3 ?
je lance le live comme si je voulais faire que tester ubuntu et la je trouve le gestionnaire de partition ? et oui je ne veut plus de ubuntu
Heu... j'avoue que je me souviens plus là ^^'
dsl, mais je sais plsu ou c'est exactement, je sais juste que c'est sur le cd live...
dsl, mais je sais plsu ou c'est exactement, je sais juste que c'est sur le cd live...
Heu... ba deja, tu boot sur ton cd heion? cad, que c'est le contenu de ton cd qui s'affiche automatiquement au démarage? apres... ne lance pas ubuntu, mais... là, gros trou ^^'
essaye de le trouver.. vraiment dsl, mais atand, j'essaye de me rappeler
essaye de le trouver.. vraiment dsl, mais atand, j'essaye de me rappeler
Dsl... mais si ça peut t'aider, http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation#cas_2_suppression_d_un_multi-amorcage