Probleme a l'install de ubuntu
shuya89
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Voila j'ai un petit probleme, j'ai installer sur conseil d'un ami , ubuntu a partir de windows , voila ubuntu as planter pendant l'instal et je me retrouve avec un ubuntu qui ne fonctionne pas , le probleme je n'arrive pas a le desinstaller , comment faire ?
meme dans le panneau de configuration de windows dans ajout/suppression de programme ou il est notée quand je demande de desinstaller il ne ve pas!!!
merci pour vos reponse !!!
cordialement Shuya
meme dans le panneau de configuration de windows dans ajout/suppression de programme ou il est notée quand je demande de desinstaller il ne ve pas!!!
merci pour vos reponse !!!
cordialement Shuya
A voir également:
- Probleme a l'install de ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Install microsoft store - Guide
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
51 réponses
erf... comment l'as tu supprimé?
il faut formater le DD ou eétait installé ubuntu en ntfs. au moins, là... c'est bon! ^^
il faut formater le DD ou eétait installé ubuntu en ntfs. au moins, là... c'est bon! ^^
ba je l'ai fait j'ai formater le disque ou il y avait ubuntu et j'ai supprimer les registre aussi avec regedit , mais j'ai toujours le choix au demarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
installez linux depuis windows ?
si je lance linux il me fait comme une console mais avec l'en tete grub>
si je lance linux il me fait comme une console mais avec l'en tete grub>
il te fais une console? cad? que te dit il?
sinon, non, installe linux à partir du cd, et installe le sur la partition que tu viens de formater ;)
sinon, non, installe linux à partir du cd, et installe le sur la partition que tu viens de formater ;)