Probleme a l'install de ubuntu

shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Voila j'ai un petit probleme, j'ai installer sur conseil d'un ami , ubuntu a partir de windows , voila ubuntu as planter pendant l'instal et je me retrouve avec un ubuntu qui ne fonctionne pas , le probleme je n'arrive pas a le desinstaller , comment faire ?

meme dans le panneau de configuration de windows dans ajout/suppression de programme ou il est notée quand je demande de desinstaller il ne ve pas!!!

merci pour vos reponse !!!

cordialement Shuya
A voir également:

51 réponses

barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

erf... comment l'as tu supprimé?
il faut formater le DD ou eétait installé ubuntu en ntfs. au moins, là... c'est bon! ^^
0
shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ba je l'ai fait j'ai formater le disque ou il y avait ubuntu et j'ai supprimer les registre aussi avec regedit , mais j'ai toujours le choix au demarrage
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

formate le en ntfs... c'est du type windows
0
shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

c ce que j'ai fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Maintenant vas installer Ubuntu puis via Windows désinstalle-le
0

Ho... et si tu veux aller sous linux au démarage, qu'est-ce qu'ils te disent?
0

Ha ouai pas con fathy ^^
0

installez linux depuis windows ?

si je lance linux il me fait comme une console mais avec l'en tete grub>
0

il te fais une console? cad? que te dit il?
sinon, non, installe linux à partir du cd, et installe le sur la partition que tu viens de formater ;)
0

ok mais ne va t'il pas me rajouter une option au multi boot ?
0

Je pense...
en fait, je sais pas du tout ^^'
non, je pense pas si tu le réinstalle sur la partition ou tu as installé l'ancien linux...
0