Jariv pa a instalé dè aplication su mon iphon

weston -  
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un iphone V1 2.2.1 jailbreaker, je télécharge les applications via mon itunes 8 mè jariv pa a les installé il me met "n'a pas été installé sur cet ordinateur car vous n'etes pas autoriser à l'utiliser sur cet ordinateur" or je sui en administrateur j'ai dans store marquer autoriser cet ordinateur mais il en est rien.on me dit mon ordinateur est autorisé, mais j'arrive toujours pas a installer mes applications. merci d'avance pour l'aide. windows vista
A voir également:

9 réponses

fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

Le language SMS/MSN n'est pas toléré sur CCM
0
limpok Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je ne s'avais pas donc veuillez m'exuser.
0

Pas grave as-tu essayé de réinstallé iTunes
0
limpok Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, j'ai peur d'avoir d'autre problèmes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai peur de perdre des informations ou d'avoir d'autre problemes
0

Alors essaye cela devrait marché au pire tu réstaure et cela remets comme quand tu as ouvert la discusion
0

est ce que tu l'a déjà fait
0

Oui c'était pas le même problème mais il ne detécté pas mon iPod Touch alors je fais ceci et voila mais achats sur le iTunes Store était sauvegardé
0
weston

merci , j'ai reinstallé itunes 8 et après un essai raté c'est passé
0

Ravi de t'avoir aidait @++
0