Jariv pa a instalé dè aplication su mon iphon
weston
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un iphone V1 2.2.1 jailbreaker, je télécharge les applications via mon itunes 8 mè jariv pa a les installé il me met "n'a pas été installé sur cet ordinateur car vous n'etes pas autoriser à l'utiliser sur cet ordinateur" or je sui en administrateur j'ai dans store marquer autoriser cet ordinateur mais il en est rien.on me dit mon ordinateur est autorisé, mais j'arrive toujours pas a installer mes applications. merci d'avance pour l'aide. windows vista
j'ai un iphone V1 2.2.1 jailbreaker, je télécharge les applications via mon itunes 8 mè jariv pa a les installé il me met "n'a pas été installé sur cet ordinateur car vous n'etes pas autoriser à l'utiliser sur cet ordinateur" or je sui en administrateur j'ai dans store marquer autoriser cet ordinateur mais il en est rien.on me dit mon ordinateur est autorisé, mais j'arrive toujours pas a installer mes applications. merci d'avance pour l'aide. windows vista
A voir également:
- Jariv pa a instalé dè aplication su mon iphon
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Aplication java - Télécharger - Langages
- Envoyé de mon iphone - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Comment changer le nom de mon iphone - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors essaye cela devrait marché au pire tu réstaure et cela remets comme quand tu as ouvert la discusion