Problème périphérique(nombre de secret max!?
Raph37000
Messages postés
16
Statut
Membre
-
franckly -
franckly -
Bonjour,
Voila j'insère une prise USB ou mon mp3 dans le port USB (même une carte SD, ça fait la même chose)
J'essai de l'ouvrir... le message suivant s'affiche et je ne peux pas effectuer ma tâche :
"X :\ n'est pas accessible.
Le nombre maximal de secret pouvant être stockés sur un système donné a été dépassé"
Donc j'ai essayé de formater, de faire glisser des fichiers .mp3 ou autre, de les lire sur le lecteur... c'est impossible, je ne peux pas...
ps : -J'ai l'antivirus AVG Version 7.5.557, la nouvelle version est payante
-et je ne peux pas effectuer une recherche sur google, plus rien ne s'affiche sauf la page d'acceuil mais lorsque je saisis un mot, il me mette erreur sur la page (sur la barre de tout en bas avec un signe "attention") avec une belle page blanche....
Peux-etre que ce sont des symptomes d'un virus...?
Voila j'insère une prise USB ou mon mp3 dans le port USB (même une carte SD, ça fait la même chose)
J'essai de l'ouvrir... le message suivant s'affiche et je ne peux pas effectuer ma tâche :
"X :\ n'est pas accessible.
Le nombre maximal de secret pouvant être stockés sur un système donné a été dépassé"
Donc j'ai essayé de formater, de faire glisser des fichiers .mp3 ou autre, de les lire sur le lecteur... c'est impossible, je ne peux pas...
ps : -J'ai l'antivirus AVG Version 7.5.557, la nouvelle version est payante
-et je ne peux pas effectuer une recherche sur google, plus rien ne s'affiche sauf la page d'acceuil mais lorsque je saisis un mot, il me mette erreur sur la page (sur la barre de tout en bas avec un signe "attention") avec une belle page blanche....
Peux-etre que ce sont des symptomes d'un virus...?
A voir également:
- Problème périphérique(nombre de secret max!?
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
avez vous trouvé une solution?
J'ai le même soucis mais ne trouve aucune issue.
Cordialement