Entourage 2008 catégorie du carnet d'adresses
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Cabrina
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2 avril 2009 à 15:37
Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 19:46
Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 19:46
A voir également:
- Entourage 2008 catégorie du carnet d'adresses
- Carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Carnet a5 dimension - Guide
- Mes adresses mail - Forum Mail
- Afficher mes adresse email ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 19:46
2 avril 2009 à 19:46
Bonsoir Cabrina,
Bonsoir Dédé,
Puisque vous avez déjà créé la catégorie "Entreprise, il vous reste à faire 2 choses
-attribuer la catégorie Entreprise aux contacts voulus. Pour cela faire un clic-droit (ctrl clic), sur le contact , puis lui attribuer la catégorie en question. (on peut sélectionner plusieurs contacts en même temps)
-Dans la partie gauche de la fenêtre, sélectionnez "Affichage du Carnet d'adresse" et ensuite faire ici un clic-droit dessus pour choisir "Nouvel affichage personnalisé", pour ensuite dans la fenêtre qui suit, donner le nom , par exemple , "Entreprise", à ce nouvel affichage, et y choisir comme critère "Catégorie est Entreprise" et validez.
Voilà, vous avez un affichage qui ne concernera que les contacts auxquels vous avez attribué la catégorie Entreprise.
Voir cet exemple:
http://www.zimagez.com/zimage/image4504.php#
Cordialement !
Bonsoir Dédé,
Puisque vous avez déjà créé la catégorie "Entreprise, il vous reste à faire 2 choses
-attribuer la catégorie Entreprise aux contacts voulus. Pour cela faire un clic-droit (ctrl clic), sur le contact , puis lui attribuer la catégorie en question. (on peut sélectionner plusieurs contacts en même temps)
-Dans la partie gauche de la fenêtre, sélectionnez "Affichage du Carnet d'adresse" et ensuite faire ici un clic-droit dessus pour choisir "Nouvel affichage personnalisé", pour ensuite dans la fenêtre qui suit, donner le nom , par exemple , "Entreprise", à ce nouvel affichage, et y choisir comme critère "Catégorie est Entreprise" et validez.
Voilà, vous avez un affichage qui ne concernera que les contacts auxquels vous avez attribué la catégorie Entreprise.
Voir cet exemple:
http://www.zimagez.com/zimage/image4504.php#
Cordialement !
dede74000
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2 avril 2009 à 16:09
2 avril 2009 à 16:09
Bonjour,
Dans la fenêtre de gauche où est afficher le courrier, il faut cliquer sur "Affichage du courrier" qui va ouvrir une page, dans laquelle les noms des dossiers apparaissent. En haut, près de la barre de menu, il y a "nouveau", il faut cliquer dessus pour créer un nouveau dossier et l'enregistrer.
De même, pour supprimer l'un des dossiers, inutilisé, il suffit de le sélectionner et de le supprimer.
Le fait de changer le nom d'un dossier existant, ne l'enregistre pas, je pense.
Dans la fenêtre de gauche où est afficher le courrier, il faut cliquer sur "Affichage du courrier" qui va ouvrir une page, dans laquelle les noms des dossiers apparaissent. En haut, près de la barre de menu, il y a "nouveau", il faut cliquer dessus pour créer un nouveau dossier et l'enregistrer.
De même, pour supprimer l'un des dossiers, inutilisé, il suffit de le sélectionner et de le supprimer.
Le fait de changer le nom d'un dossier existant, ne l'enregistre pas, je pense.