Empire total war razor 1911
Fermé
bamogoal
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
re -
re -
Bonjour,
j'ai un gros soucis d'installation avec ce jeu ! çà fait 2 jours que je l'attendais et là rien ne marche. J'esoère que vous allez pouvoir m'aider. Déjà je lance le cd1 et à ma grande stupéfaction il ny'a pas le jeu, mais un petit écran d'installation de chez razor 1911 qui eux lance l'installation apparament. Donc bref, on me demande rien, pas de langue d'installation, pas d'entrée un code rien, il lance.
il lance mais s'arréte vite, en théorie car le DD tourne toujours et l'installation semble se passer quand meme malgrais que l'image reste intact. Bref il me demande par la suite le cd 2 plus exactement ceci "To continue unpacking, file 'empire total war_disk2_1.sid' is required from disc 2", je lance, il continue. Puis il me le redemande.
a la fin un message d'erreur apparait. volume incorect, insérer dic 1
je le met ... et la une fenetre s'ouvre avec le raccourci empire total war.
je clique sur ce raccouci et la windows me marque raccourci manquant ? ??????
svp aidez moi ceux qui sont passé par cette installation ou les autres
merci
pour info j'ai ( daemon tools comme emulateur )
j'ai un gros soucis d'installation avec ce jeu ! çà fait 2 jours que je l'attendais et là rien ne marche. J'esoère que vous allez pouvoir m'aider. Déjà je lance le cd1 et à ma grande stupéfaction il ny'a pas le jeu, mais un petit écran d'installation de chez razor 1911 qui eux lance l'installation apparament. Donc bref, on me demande rien, pas de langue d'installation, pas d'entrée un code rien, il lance.
il lance mais s'arréte vite, en théorie car le DD tourne toujours et l'installation semble se passer quand meme malgrais que l'image reste intact. Bref il me demande par la suite le cd 2 plus exactement ceci "To continue unpacking, file 'empire total war_disk2_1.sid' is required from disc 2", je lance, il continue. Puis il me le redemande.
a la fin un message d'erreur apparait. volume incorect, insérer dic 1
je le met ... et la une fenetre s'ouvre avec le raccourci empire total war.
je clique sur ce raccouci et la windows me marque raccourci manquant ? ??????
svp aidez moi ceux qui sont passé par cette installation ou les autres
merci
pour info j'ai ( daemon tools comme emulateur )
A voir également:
- Razor 1911 virus
- Poster razor - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Razor sql - Télécharger - Bases de données
- Photo razor - Télécharger - Divers Photo & Graphisme