Question sur l'Ipod shuffle

Résolu
ROYA2 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ROYA2 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce weekend, je compte m'acheter un baladeur MP3. Enfait je crois que je vais prendre un Ipod Shuffle (Nouvel de Ipod de Apple). Mais avant de l'acheter, j'ai une petite question :

Sur le site Apple, pour voir la liste des Ipod, il faut cliquer sur "Ipod + Itunes" et donc je voudrais savoir si l'on est obligé d'avoir Itunes pour se servir de cet Ipod.

Merci d'avance pour vos réponses

ROYA2

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, la réponse est simple, éffectivement logiquement tu dois ouvrir
un compte i-tunes store pour pouvoir accéder à ton i-pod via i-tunes....

Alors deux solutions:

- soit tu ouvres un compte i-tunes store avec ta carte banquaire
ce qui te permettra d'accèder aux pochettes gratuites et à toutes les applications
correspondants à ton i-pod.

- soit tu utiles l'astuce permettant d'ouvrir un compte sans carte et dans ce cas, tu
n'auras pas accès aux pochettes ni aux applications ce qui veut dire que demain tu
souhaite t'acheter un jeu ou n'importe quelle application, tu ne pourras pas le faire.

Je peux difficilement ètre plus clair...
2
ROYA2 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonjour,

En cherchant sur le net, j'ai trouvé l'astuce pour se créer un compte sans entrer les coordonnées bancaires. Et la fonction "Recherche de pochettes d'albums" fonctionne très bien. Quand aux applications, je n'en ai pas besoin car je vais acheter l'ipod shuffle qui ne prend pas en charge les applications. Pour l'achat de musique, je ne compte pas le faire sur l'Itunes Store, je vais l'acheter sur CD dans une grande surface et l'importer dans Itunes pour le mettre sur mon Ipod.

Bon, pour l'instant je n'ai plus de questions, je vous remercie pour toutes vos réponses.

A+

ROYA2
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, absolument, vous ètes obligé d'avoir le logiciel i-tunes.

Ce qui n'est pas logique, puisqu'il est indiqué nul part, que pour s'acheter un
i-pod ou un i-phone, quelque soit le modèle, il faut un pc et i-tunes...

Bonne fin de journée !
1
Utilisateur anonyme

I-TUNES est gratuit !!!!!!

Pas la peine de dire n'importe quoi....

1
Utilisateur anonyme

de mieux en mieux ...... !!! :)

s'lut m@t !!
0
stev43

oui désolé mais itunes é payant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut Slash mon poto !

Ca me fou en rage d'entendre des conneries pareilles...

Moi quand je ne sais pas je me tais, point barre !!!

La ouach Slash ?
0
Utilisateur anonyme

bin ... chat vas !!! :)

et je te comprend mais ...

reste calme ...." Don't Worry, Be Happy ... !!! mdr

..

...
0
ROYA2 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

ReBonjour, j'ai une deuxieme question....

Je viens de télécharger Itunes pour Windows... Et là... Pour plusieurs fonctions, (comme Genius, ou la recherche d'image d'album....) il faut se créer un compte Itunes Store. Bon au début, ok, mais là mauvaise surprise, Itunes me demande mes coordonnées bancaires pour créer un compte. Mais je n'ai pas envie de les transmettre par Internet. Meme si c'est sécurisé. Alors ma deuxieme question est :

Un fois que j'aurai mon Ipod, est ce que je serai obligé de me créer un compte Itunes Sotre pour transférer des musiques dessus (Je parle de transférer des musiques de mon disque dur, pas de l'Itunes Store) ? Et cette fois, essayez de vous mettre tous d accord xD.
0