A voir également:
- Pilote pour le son
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
25 réponses
pas de soucis ,
Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
shirley
Ayé tout est OK, pas de "?" mais je n'ai qd meme pas de son!!! j'ai vérifié tous les branchements, mis d'autres haut parleurs, rien...
alors si le pilote est bien installé , c´est une question de configuration audio ou branchement des hauts -parleurs .
Dans le panneau de configuration >>> son et périphériques , regarde si le son est bien sélectionné ?
Dans le panneau de configuration >>> son et périphériques , regarde si le son est bien sélectionné ?
Pico? t'es toujours la? Je comprendrais largement que tu lache prise, je te trouve tres courageux de rester depuis le debut de l'apes midi pour essayer de m'aider... :-)
merci je vais faire les verif une a une, en attendant que tu me repondes je suis retournée sur la listes des questions et j'ai pu constaté que tu répondais à plusieurs internautes tu m'impressionnes!!!! Merci de ta gentillesse et de ton aide...
Je fais toutes ses vérifications et te dis plus tard si j'ai reussie mille merci encore
Je fais toutes ses vérifications et te dis plus tard si j'ai reussie mille merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question