Pilote pour le son

shirley -  
 shirley -
Bonjour,
Comment mettre des pilotes sur un autre ordi sans internet puis je les mettre sur une clef USB, et les mettre sur l'ordi en question?
Si oui comment faire?
Merci de vos reponses, shirley.
A voir également:

25 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

pas de soucis ,

Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
0
shirley

Ayé tout est OK, pas de "?" mais je n'ai qd meme pas de son!!! j'ai vérifié tous les branchements, mis d'autres haut parleurs, rien...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

alors si le pilote est bien installé , c´est une question de configuration audio ou branchement des hauts -parleurs .

Dans le panneau de configuration >>> son et périphériques , regarde si le son est bien sélectionné ?
0
shirley

oui ca a l'air tout bon sauf a un endroit je pense qu'il y a un souci (mais chuis pas sur...) model de son il n' y a rien en cliquant sur la liste il apparait
ou rien (vide
ou aucun son
ou windows pas defaut
Il n'y a que la que je pense qu'il y ait un probleme..
0
shirley

Pico? t'es toujours la? Je comprendrais largement que tu lache prise, je te trouve tres courageux de rester depuis le debut de l'apes midi pour essayer de m'aider... :-)
0

0
shirley

merci je vais faire les verif une a une, en attendant que tu me repondes je suis retournée sur la listes des questions et j'ai pu constaté que tu répondais à plusieurs internautes tu m'impressionnes!!!! Merci de ta gentillesse et de ton aide...
Je fais toutes ses vérifications et te dis plus tard si j'ai reussie mille merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fais le calmement ;)

Bonne chance
0
shirley

Oui j'essaye, si on se connaissait mieux je dirais que tu es une perle!!!! lol
Continue tes gentillesses c'est une qualité qui vaut de l'or!!! lol
Miss Shirley
0