Copier coller ds Excel

commentcamarche -  
 commentcamarche -
Bonjour,
j'ai trois ligne dans Excel, ensuite j'ai masqué le 2ème, puis je voudrais copier et coller les deux lignes restantes (1 et 3) sans coller le 2 ème.(en fait j'ai masqué plusieurs lignes, 3 lignes c'est été un exp)
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 22297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 294

dans ce cas il faut utiliser la touche ctrl + souris pour selectionner des cellules non adjacentes
1
commentcamarche

Merci pour ta réponse, mais je reçois le message suivant "impossible d'exécuter cette commande sur des sélections multiples"
0
Redbart Messages postés 22297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 294

exact, il faut que les groupes de cellules soit de même taille
expl
a1:d1 ; a5:d5 ; a10:d10
ou
a1:a10 ; h1:h10 ; z1:z10
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 445

Bonjour
.. le conseil deRedbart devrait marcher.. sélectionner vos lignes à copier avec la touche ctrl, mais toutefois, faites bien attention lors du collage de ne sélectionner qu'une seule ligne sinon effectivement, excel ne sait pas faire

Crdlmnt--
La vérité ne se possède pas, elle se cherche seulement
0
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 138

Salut,

essayes ça, mets en surbrillance ta plage de cellules sans te soucier des cellules masquées, Edition/Atteindre/cellules et coches cellules visibles uniquement Edition/Copier
clic sur une cellule et Edition/coller

A+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour coller, il suffit de selectionner une seule cellule, celle la plus en haut à gauche du nouvel emplacement
-1
commentcamarche

effectivement, il suffit de sélectionner une seule cellule merci
0