Explication
mouha23
-
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est configurer et terminé.
Exécutez CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
Informations techniques:
*** STOP : 0X0000007B (0xF8982524, 0x0000034, 0x00000000, 0x00000000)
Donc j'ai redemarer mon pc et le message et le message est rapparût de nouveau après avoir réessayer de formater mon pc. Donc J'ai redemarrer complétement mon pc et pendant le démarrage de windows il y a "CHKDSK /F" qui s'est exécuter est a corriger mes problème sur mon pc. Mais le formatage ne marche toujours pas et ce message d'erreur apparaît toujours.
Aidez moi s'il vous plaît.
comment démarrer l'installation du w xp
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est configurer et terminé.
Exécutez CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
Informations techniques:
*** STOP : 0X0000007B (0xF8982524, 0x0000034, 0x00000000, 0x00000000)
Donc j'ai redemarer mon pc et le message et le message est rapparût de nouveau après avoir réessayer de formater mon pc. Donc J'ai redemarrer complétement mon pc et pendant le démarrage de windows il y a "CHKDSK /F" qui s'est exécuter est a corriger mes problème sur mon pc. Mais le formatage ne marche toujours pas et ce message d'erreur apparaît toujours.
Aidez moi s'il vous plaît.
comment démarrer l'installation du w xp
A voir également:
- Explication
- Chambre 1408 explication fin ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Explication pour une curieuse ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Paris multiple 2/6 explication - Forum Excel
- Foyer netflix explication - Accueil - Guide streaming
- 113ème cigarette sans dormir explication - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Bonjour
Les causes de ce message sont innombrables sous XP virus, conflits de SCSI etc...
Tu peux essayer cette manoeuvre si cela est possible à partir de ton Bios
Au départ presse F2 pour accéder au Bios
aller ensuite dans la section"Drivers"
chercher une ligne Sata Opération
changer la dénomination RAID auto/AHCI en RAID auto/AT
Cela peut ou pas régler ton problème...
Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
Les causes de ce message sont innombrables sous XP virus, conflits de SCSI etc...
Tu peux essayer cette manoeuvre si cela est possible à partir de ton Bios
Au départ presse F2 pour accéder au Bios
aller ensuite dans la section"Drivers"
chercher une ligne Sata Opération
changer la dénomination RAID auto/AHCI en RAID auto/AT
Cela peut ou pas régler ton problème...
Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld