Windows lives 9
anatomik
Messages postés
8
Statut
Membre
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un pti problem je ne peut plus me connect a msn j ai windows live 9 et du jour au lendemain impossible de se connecte un message apprait me disant que mon adresse id n est pas reconnu ou pas la bonne que faire ???
j a essayer de le supprime de l ordi je ne peut pas nn plus aidez moi s il vous plait !
je vous remercie d avance
aplus
j ai un pti problem je ne peut plus me connect a msn j ai windows live 9 et du jour au lendemain impossible de se connecte un message apprait me disant que mon adresse id n est pas reconnu ou pas la bonne que faire ???
j a essayer de le supprime de l ordi je ne peut pas nn plus aidez moi s il vous plait !
je vous remercie d avance
aplus
A voir également:
- Windows lives 9
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
salut,
essaie ceci : https://www.wikikou.fr/
et réinstalle la version 8.5 qui fonctionne trés bien, beaucoup de probleme avec la 9
essaie ceci : https://www.wikikou.fr/
et réinstalle la version 8.5 qui fonctionne trés bien, beaucoup de probleme avec la 9
Bonjour,
Démarrer....Panneau de configuration...Ajout/Suppression de Programmes....Windows Live Messenger, clique sur "cliquer ici pour obtenir des informations sur le support technique."
ensuite clique sur "réparer"
sinon, tu désinstalles et réinstalles Windows live Messenger (tu ne dois rien perdre de tes contacts)
Bon courage
Démarrer....Panneau de configuration...Ajout/Suppression de Programmes....Windows Live Messenger, clique sur "cliquer ici pour obtenir des informations sur le support technique."
ensuite clique sur "réparer"
sinon, tu désinstalles et réinstalles Windows live Messenger (tu ne dois rien perdre de tes contacts)
Bon courage
Puis ensuite, reinstaller la Version 2008 ICI