Gros problème de démarrage
jacque-louis
Messages postés
917
Statut
Membre
-
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre -
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis midi, mon ordinateur a un problème.
Je l'allume ensuite, avant qu'il soit au bureau, il redémarre tout seul. Je ne vois même pas la page où il y a Windows XP et où il charge. Et il refait ça à chaque fois. Si je le laisse tout seul, il se redémarre tout seul...
Aidez-moi à résoudre ce problème S.V.P
Depuis midi, mon ordinateur a un problème.
Je l'allume ensuite, avant qu'il soit au bureau, il redémarre tout seul. Je ne vois même pas la page où il y a Windows XP et où il charge. Et il refait ça à chaque fois. Si je le laisse tout seul, il se redémarre tout seul...
Aidez-moi à résoudre ce problème S.V.P
A voir également:
- Gros problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
9 réponses
Bonjour jacque-louis
Essayes de tapoter sur F8 (ou F5) en meme temps que le logo du PC, dans la fenetre noire, tu choisis "derniere bonne configuration connue" et tu appuyes sur entree. Arretes et redemarres completement pour faire ca.
A+
Essayes de tapoter sur F8 (ou F5) en meme temps que le logo du PC, dans la fenetre noire, tu choisis "derniere bonne configuration connue" et tu appuyes sur entree. Arretes et redemarres completement pour faire ca.
A+
oui déjà teste ce que te dit "lacharpente", sinon possède tu le cd de xp? si oui démarre dessus et choisis l'option réparer.
donnes nous ce que celà te donne
donnes nous ce que celà te donne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question