WORD 2000

Fermé
MAMINA1070 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - 2 avril 2009 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 18:36
Bonjour,

Je possède un logiciel original de WORD 2000 acheté avec mon ordinateur précedent.
Je n'ai pas changé de marque j'ai repris un fujitsu.
J'essaie d'installer ce programme et microsoft me dit que c'est une copie, ce qui est tout à fait faux.
Dès que je l'utilise j'ai la splendide petite étoile Genuin qui s'affiche. Je dois vous avouer que cela m'ennuie beaucoup. Y a-t-il une solution à ce problème. Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

julplemet Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 79
2 avril 2009 à 11:44
Tu contactes Microsoft et tu leur demandes comment faire pour qu'ils soient plus intelligents ? (et accessoirement, qu'ils règlent ton problème)
0
Merci,
Mais c'est ce que j'ai fait, il demande que je contacte Fujitsu? et reconnaissent que j'ai un problème avec Genuin.
Dommage que je ne puise leur envoyer une copie de mon CD.
Bonne fin de journée
0
julplemet Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 79
3 avril 2009 à 10:02
Mais ils se moquent de toi !!! Si ils disent que ton serial est une copie, demande leur à qui il appartient alors.
Sinon, tente ton constructeur mais bon...je crois qu'ils vont t'envoyer dans les roses (pour être poli) parce qu'un logiciel de cette année, ça doit plus être dans leurs bases et il me semble que seul Microsoft gère ses numéros de série.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 10:52
Bonjour MAMINA1070
Microsoft Office 2000 a sa licence propre a lui meme, si tu l'as deja installe sur un autre PC, tu ne peux pas t'en reservir sur ce PC, c'est pour cela que tu as cet avertissement de Guenine, pas pour ta licence Windows.
A+
0
MAMINA1070 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 1
3 avril 2009 à 18:17
Je vous remercie de vos réponses.
Je trouve que c'est de l'arnaque puisque j'ai payé ce PC et les logiciels. Et que mon ancien a été repris par la société qui m'a revendu le nouveau.
J'estime que ce CD m'appartient.
J'ai contacté le service support et j'ai réussi à leur envoyer un scan de mon CD.
Encore merci et bon WE à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 18:36
RE
Je ne vois pas d'arnaque, tu achetes un logiciel avec les contraintes qui vont avec, c'est tout. C'est pareil pour ta licence windows. Et dans la vie courante, c'est pareil pour pas mal de choses. Ca fait marcher le commerce, et ca te permet de vivre, meme si ce n'est pas direct.
0