A voir également:
- Vidage mémoire physique
- Mémoire vive - Guide
- Clavier physique non connecté - Guide
- Test memoire pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle - Guide
13 réponses
StreM
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
124
16 déc. 2004 à 09:55
16 déc. 2004 à 09:55
Crois-en mon experience, ca vient de la carte graphique !
Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête
Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête
renaultjm
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
17
16 déc. 2004 à 10:20
16 déc. 2004 à 10:20
Bonjour
Exact j'ai eu le même blême lorsque j'ai voulu mettre à jour les pilotes de ma carte ATI RADEON 7200 le pilote sur le site ati est foireux
Réinstalle ton ancien pilote et celà ira mieux
Cordialement
Exact j'ai eu le même blême lorsque j'ai voulu mettre à jour les pilotes de ma carte ATI RADEON 7200 le pilote sur le site ati est foireux
Réinstalle ton ancien pilote et celà ira mieux
Cordialement
Salut
En fait cela survient depuis un plantage avec le scanner (d'ailleur il est foutu depuis) mais depuis j'ai pourtant désinstallé le logiciel du scanner ainsi que le scanner lui même. Ca m'étonnerait quand même que ça vienne de la carte graphique vu que j'y ai pas touché
En fait cela survient depuis un plantage avec le scanner (d'ailleur il est foutu depuis) mais depuis j'ai pourtant désinstallé le logiciel du scanner ainsi que le scanner lui même. Ca m'étonnerait quand même que ça vienne de la carte graphique vu que j'y ai pas touché
renaultjm
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
17
16 déc. 2004 à 10:37
16 déc. 2004 à 10:37
Bonjour
Le logiciel de scan probablement mais les pilotes ??
Quand à la carte graphique il est possible que le pilote de scan soit aller y faire un tour
Réinstalle le pilote ça mange pas de pain
Cordialement
Le logiciel de scan probablement mais les pilotes ??
Quand à la carte graphique il est possible que le pilote de scan soit aller y faire un tour
Réinstalle le pilote ça mange pas de pain
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, depuis que j'ai désinstallé le scanner, la 1 er fois que l'ordi a planté c'est en insérant une clé USB or le scanner était aussi en USB : pourait il y avoir un rapport (malgrés cela le problème ce produit maintenant avec Word, Outlook ...)
Clarckos
Messages postés
9954
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
736
16 déc. 2004 à 11:15
16 déc. 2004 à 11:15
Salut David,
as tu aussi pensé a la mémoire vive ?
Je t'impose rien, mais essaie avec une barrette de mémoire vive d'un autre ordinateur pendant ne serait une journée complète où ton ordinateur restera allumé !!!
Pour ma part, le problème vient de là !
Voili, voualou
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
as tu aussi pensé a la mémoire vive ?
Je t'impose rien, mais essaie avec une barrette de mémoire vive d'un autre ordinateur pendant ne serait une journée complète où ton ordinateur restera allumé !!!
Pour ma part, le problème vient de là !
Voili, voualou
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
SeGi01
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
149
16 déc. 2004 à 13:55
16 déc. 2004 à 13:55
Salut,
comme CLARCKOS je pencherais pour un problème de barette mémoire. Teste - la (ou les) avec memtest à charger là : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/29059.html
a+
Errare Humanum est, perseverare .....
http://sms.informatiquefrance.com
comme CLARCKOS je pencherais pour un problème de barette mémoire. Teste - la (ou les) avec memtest à charger là : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/29059.html
a+
Errare Humanum est, perseverare .....
http://sms.informatiquefrance.com
slt les gens ya un truc qui me chiffone bon moi aussi j'ai le meme probleme mais pourquoi ca serai la memoire vive car vous voyez ken on a 2 / 256 ddr et une 512 et po de la no name ca devrai tourner ken meme non? en plsu elles son tester a chak demarage du pc pour ma part ca marrive ken je lance une appli après un certain temps en marche je pencherai plus pour l'affichage :s mais bon c'est une question comme une autre merci d'y repondre :^)
renaultjm
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
17
23 déc. 2004 à 01:24
23 déc. 2004 à 01:24
Salut
Effectivement j'ai eu un blême de ce genre il y a quelques temps lorsque j'ai voulu mettre à jour mes pilotes de carte graphique( readeon 7200) le pilote sur le site ATI est foireux et j'ai du désinstaller et reconfigurer toutes mes appli graphiques
Sur ce méfiance avec les derniers pilotes de cartes vidéo
Bon Noël a tous
Effectivement j'ai eu un blême de ce genre il y a quelques temps lorsque j'ai voulu mettre à jour mes pilotes de carte graphique( readeon 7200) le pilote sur le site ATI est foireux et j'ai du désinstaller et reconfigurer toutes mes appli graphiques
Sur ce méfiance avec les derniers pilotes de cartes vidéo
Bon Noël a tous
Salut, merci pour vos réponses mais j'ai trouvé d'ou ça venait.
En fait une dll plantait le PC en chechant un peu je me suis apperçu qu'elle provenait d'une installation d'imprimante plus présente physiquement.
J'ai donc désinstallé cette imprimante, comme la dll était toujours présente j'ai arreté le service spool, supprimé la dll et redémarré le spool.
Depuis plus de problèmes !
En fait une dll plantait le PC en chechant un peu je me suis apperçu qu'elle provenait d'une installation d'imprimante plus présente physiquement.
J'ai donc désinstallé cette imprimante, comme la dll était toujours présente j'ai arreté le service spool, supprimé la dll et redémarré le spool.
Depuis plus de problèmes !
me conseillez vous de desinstaller mes pilotes graphique et de réinstaller les originaux ? ou de me mettre aux beta?
renaultjm
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
17
23 déc. 2004 à 12:32
23 déc. 2004 à 12:32
Bonjour
Je suis toujours septique sur les Beta
Tant que les vieux moules fonctionnent pourquoi en changer ?
Bon Noel
Je suis toujours septique sur les Beta
Tant que les vieux moules fonctionnent pourquoi en changer ?
Bon Noel