Shopliy.com.. site de confiance???

zaantos - 2 avril 2009 à 09:25
 bdzzz - 17 juil. 2009 à 20:26
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir un site ( www.shopliy.com ) qui propose des PC, Mac, et autres.. à des prix vraiment attractifs..!
Quelqu'un aurait il déjà acheté sur ce site ??
Et peut on avoir confiance en ce genre de sites ??

merci
A voir également:

8 réponses

Il s'agit d'une tentative de phishing, n'y répondez pas !!!
1
Dear friends,

site www.oppo6.com is a BIG FRAUD. One of my has been cheated for almost us$2000/- she placed order and she was asked to pay more for tax and then for extra weight. The goods/items never delivered.

bye
1
NACHETEZ SURTT PAS C UNE ARNAQUE ILS ONT ESSAYER DE ME PIRATER TS MES COMPTES MSN, FBK etc...
g du changé ts mes mdp! pk qd tu tinscri tu donne ton mail é tu mé un mo de pass, apré il pirate ton mail car en général tu mé le mem mo de pass....
tu visite le site, tu t'inscri apré ta un mek ki tajoute sur msn en dizan ke c le vendeur é il tré amical é il di ke ta fé une commande als ke non kil aten ton paiement pr tenvoyé l'objet, ne vs laissé pa avoir g jms vu une arnak com sa!!!!!!!!!
1
Je ne sais pas si c'est un site de confiance, mais dans la rubrique motos, c'est pire; parfois presque 10 fois moins cher qu'en France! Bizarre...
Ca m'interesse d'en savoir plus...
Dans le même style de site, il y a aussi oppo6.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Moi aussi très intrigué par ces deux sites...surtout pour la rubrique moto. D'ou vient vraiment la marchandise, les frais de port etc...qu'en est il?
si qqn découvre qqch qu'il le fasse savoir. j'aimerais en savoir plus
0
Et surtout, comment faire homologuer la moto, peut-elle rouler en France, ...
Les frais de port et l'homologation doivent outer 3 fois plus cher que la moto!
0
jahfab Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
15 avril 2009 à 09:42
Yop.
personnellement, et vu l'email que je viens de recevoir d'une connaissance,
ce n'est pas un site sur lequel je fournirai mon nurméro de compte bancaire.
0
shopliy.com is a SCAM!!!! do not buy anything from this site IT IS a FRAUD DO NOT TRANSFER MONEY TO THEM OR YOU WILL NEVER GET IT BACK, SHOPLIY>COM IS A SCAM
0
A ces site viens s'ajouter le site www.great-too.com toujours reçu d'une connaissance.

J'ai par erreur été un peu loin dans la commande et valider l'achat d'un HTC HD a 400$ par transfert bancaire.

Transfert bien sur que je n'ai jamais fait... depuis ils me pousse a leurs envoyer l'argent malgré mes demande d'annulation. Comme vous pouvez le voir a travers ma correspondance avec le service client ils sont plutôt conciliant et veulent a tout prix recevoir mon argent (ils répondent très rapidement)

Ma question est comment signaler ces trois site aux autorités compétentes???

hello
You can pay down payment first:USD 300
Deliver product to you after
When the product arrive you, you pay an other money again
OK?

> Dear Sir I already tell you that I passed this Order by error and
> that I don't have the money to afford this phone yet,
> What you need more???
>
>
> Date: Sun, 26 Apr 2009 23:11:31 -0700
> From: server@great-too.com
> To: xxx
> Subject: RE:Order product payment!!!!!!
>
> Dear buyer!
> Very sorry bother you,
> You already the order product is
> in my company website,
> Product already packing good, stay around an EMS
> company to wait for send out.
> Payment waited for you uniquely,
> If you
> have already pay,
> Please send out bank invoice duplicate to arrive me,
> If the payment appear a problem