ACTIVATION POUR GPS TOMTOM GO630

Fermé
nothalten67 - 2 avril 2009 à 00:08
 gg - 2 févr. 2011 à 16:23
Bonjour,
on me demande une cle d activation mais je ne sais comment la trouver
deja comment trouver mon code produit
merci de votre aide
j ai un tomtom go 630 europe 22
A voir également:

5 réponses

ou, trouver le code d'activation pour tomtom GO630, merci
2
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 21:20
A consulter ceci mais est-ce la bonne réponse ?

Bonne soirée
1
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 06:44
Bonjour,
Cle d'activation pour quoi ?
Tu as installé quelque chose ou bien c'est demandé au démarrage ?
0
j'ai reçu un tomtom go 630 neuf emballé (code produit JB4438H06893) pouir mon mariage (juillet 2008)je viens seulement d en avoir l utilité c est pourquoi je ne l ai déballé qu hier.
la personne qui me l a offert ne remet plus la main sur la facture...
au demarrage on me demande d aller sur tomtom home. jusque là tout se passe bien. je fais srupuleusement ce qu on me demande (sauvegarde ect...) au redemarrage plus rien le tomtom me marquecarte introuvable (peut être ai je du faire une mauvaise manip)
sur ce je formate mon tomtom puis je reinstalle ma sauvegarde,,,mais rien
lorsque je vais sur le contenu de l appareil tout y est même la carte mais c est marqué que je ne peux l utiliser qu après l avoir activé.
j ai donc regardé sur des sites qui disent qu a priori impossible. Le site tomtom sont bien gentil il me dise de racheter une carte. quelle arnaque l appareil est tout neuf
certaine personne avec le( num produit )arrive a retrouver le (code d activation) et c est ce que j essayais de trouver ici
voilà si quelqu un peut m aider ce serait super sympa
merci
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 20:56
Ton appareil est certainement sous garantie, donc tu le ramenes et ils feront le necessaire.
Moi aussi un des premiers problèmes fut carte introuvable, ensuite memoire pleine, ensuite impossible de trouver les satellites.
Il s'est avéré que c'était la carte mère de l'appareil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peut-être est-ce un appareil volé ? BMANPJ
0