ATI Radeon HD 4870 :(
Dooty
Messages postés
45
Statut
Membre
-
maxdeplouz Messages postés 156 Statut Membre -
maxdeplouz Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de me procurer Une ATI Radeon Shappire HD 4870 et puis jai essayer de L'installer, tout est OK jusqua ce que je rente sur mon compte (xp login) et pendant que tout charge (msn, xfire etc) et puis un BSOD (Blue Screen of Death) me frappe de plein fouet.
Ma tappant la tete sur mon clavier jai essayer de trouver d solution alors voici ce que jai essayer :
aller en "safe mode" desinstaller les drivers de la carte que javais avant (bizzarement apres avoir essayer mon CD qu'il donne jai essayer les drivers sur le site officiel et sa ne marchais pas)
Jai ensuite penser "Overheating!" donc jai reamenager mon boitier (DD, Carte etc) ouvert les 2 panneux et mis une fan pour faire sur que lair passais bien et que rien ne surchauffais.
Jai ensuite rechercher sur internet des pistes de solutions mais il semblerais que personne est le meme probleme que moi
Apres tou ca toujours rien.
Ma Configuration est la suivante :
Motherboard : Asus P5kPL-VM
Ram : 3G de DDR2
CPU : Intel core 2 Duo, E6550 qui roule a 2.3Ghz x2 (aucun overclocking)
Carte graphique : Nvidia Geforce 8400 gs
Power supply : Taotec de 650 wat
Alors merci davance!
Je vien de me procurer Une ATI Radeon Shappire HD 4870 et puis jai essayer de L'installer, tout est OK jusqua ce que je rente sur mon compte (xp login) et pendant que tout charge (msn, xfire etc) et puis un BSOD (Blue Screen of Death) me frappe de plein fouet.
Ma tappant la tete sur mon clavier jai essayer de trouver d solution alors voici ce que jai essayer :
aller en "safe mode" desinstaller les drivers de la carte que javais avant (bizzarement apres avoir essayer mon CD qu'il donne jai essayer les drivers sur le site officiel et sa ne marchais pas)
Jai ensuite penser "Overheating!" donc jai reamenager mon boitier (DD, Carte etc) ouvert les 2 panneux et mis une fan pour faire sur que lair passais bien et que rien ne surchauffais.
Jai ensuite rechercher sur internet des pistes de solutions mais il semblerais que personne est le meme probleme que moi
Apres tou ca toujours rien.
Ma Configuration est la suivante :
Motherboard : Asus P5kPL-VM
Ram : 3G de DDR2
CPU : Intel core 2 Duo, E6550 qui roule a 2.3Ghz x2 (aucun overclocking)
Carte graphique : Nvidia Geforce 8400 gs
Power supply : Taotec de 650 wat
Alors merci davance!
A voir également:
- ATI Radeon HD 4870 :(
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
59 réponses
de toute maniéré mettre un carte comme cà sur une carté mére a 40€ elle va elle bridé au taque ,cé du chachi un alimentation et une carte mère pareil exploitera pas 50% de la CG,et 50%, je suis généreux
Je comprend que jai pas la meilleur config mais je devrais etre capable de runner cette CG la ..meme si elle est brider ces deja mieu que ma Nvidia 8400 gs de merde ...Quel precision tu veut fabalex ? je vais regarder mon amperage et vous en donner des nouvelles.
Salut,
Ouais! Apres un écran bleu ca coute pas cher de tester son matos comme les barrettes de RAM.
Mais si le pc marchait deja au début le prob. vient d'ailleurs quand on fait des maj de matos. tka....
Plus de jus au lieu de diviser les osties.....ca devrait regler le dossier. :-)
Ouais! Apres un écran bleu ca coute pas cher de tester son matos comme les barrettes de RAM.
Mais si le pc marchait deja au début le prob. vient d'ailleurs quand on fait des maj de matos. tka....
Plus de jus au lieu de diviser les osties.....ca devrait regler le dossier. :-)
Okay , jai retrouver la boite de mon PS. Et Voila mai outpout info je suis pas sur quel de ces amperage je dois prendre : +3.3V +5V +12V1 +12V2 -12V +5Vsb
24A 24A 19A 19A 0.8A 3A
Comme sur la boite ..ils sont tous aligner comme ca ...si vous avez besoin de plus dinfo just me le dire.
EDIT : Wais Dark...Ma config (citer plus haut) marche vraiment bien ...jai pas la CG la plus puissante mais tout est stable au moin...je crois pas que mes rams sois le probleme ..je crois que jaurais eu des probleme depuis longtemps.
24A 24A 19A 19A 0.8A 3A
Comme sur la boite ..ils sont tous aligner comme ca ...si vous avez besoin de plus dinfo just me le dire.
EDIT : Wais Dark...Ma config (citer plus haut) marche vraiment bien ...jai pas la CG la plus puissante mais tout est stable au moin...je crois pas que mes rams sois le probleme ..je crois que jaurais eu des probleme depuis longtemps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si tu pouvais tester avec une nouvelle alime d'un ami ou d'une amie ca serait mieux ;-)
J'avais une 650w avec 24a aussi astheur j'ai 30 sur ma 850w et tout marche bien et boot en 1 minutos.
:-)
Si tu pouvais tester avec une nouvelle alime d'un ami ou d'une amie ca serait mieux ;-)
J'avais une 650w avec 24a aussi astheur j'ai 30 sur ma 850w et tout marche bien et boot en 1 minutos.
:-)
si seulement javais des amis avec de bonnes ordi. Je crois que j'aurai pas le choix daller en acheter un.
Salut
peur-etre que c'est Catalyst Software Suite ou Catalyst Control Center qui fait bugé.Désinstalle le mais pas le Display Driver
peur-etre que c'est Catalyst Software Suite ou Catalyst Control Center qui fait bugé.Désinstalle le mais pas le Display Driver
jai eu plusieurs ATI ...et depuis que catalyst est sorti je ne lai jamais installer ces de la marde .
Essaye de voir si c'est pas ta ram par-hasard.On sait jamais.Enlève ta ram et remets la.Et aussi Fais marcher le pc avec une seule barette en la mettant dans des sots différents.Avec de la chance c'est peut-etre ca.Mais pas sur
Non Ca veut rien dire.Il arrive que la ram soit saturé.Et le fait de les désinstaller et de les remettre,ca repart.Essaye toujours ca ne te coute rien à essayer.
Vu que tu as essayer beaucoup de choses.C'est peut-etre ton alimentation.Vu la marque,ca doit etre une no-name.Mauvaise qualité et elle doit pas fournis ces 650 watts annoncés
Vu que tu as essayer beaucoup de choses.C'est peut-etre ton alimentation.Vu la marque,ca doit etre une no-name.Mauvaise qualité et elle doit pas fournis ces 650 watts annoncés
Salut. Apres avoir inscrit une partie de ton code d'erreur sur google, j'ai trouvé quelquechose, mais rien ai sur.
Voici le lien : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/886348
Je le répète, je ne suis sur de rien mais n'ayant trouvé que cela !
Cordialement, maxdeplouz
Voici le lien : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/886348
Je le répète, je ne suis sur de rien mais n'ayant trouvé que cela !
Cordialement, maxdeplouz