ATI Radeon HD 4870 :(
Dooty
Messages postés
45
Statut
Membre
-
maxdeplouz -
maxdeplouz -
Bonjour,
Je vien de me procurer Une ATI Radeon Shappire HD 4870 et puis jai essayer de L'installer, tout est OK jusqua ce que je rente sur mon compte (xp login) et pendant que tout charge (msn, xfire etc) et puis un BSOD (Blue Screen of Death) me frappe de plein fouet.
Ma tappant la tete sur mon clavier jai essayer de trouver d solution alors voici ce que jai essayer :
aller en "safe mode" desinstaller les drivers de la carte que javais avant (bizzarement apres avoir essayer mon CD qu'il donne jai essayer les drivers sur le site officiel et sa ne marchais pas)
Jai ensuite penser "Overheating!" donc jai reamenager mon boitier (DD, Carte etc) ouvert les 2 panneux et mis une fan pour faire sur que lair passais bien et que rien ne surchauffais.
Jai ensuite rechercher sur internet des pistes de solutions mais il semblerais que personne est le meme probleme que moi
Apres tou ca toujours rien.
Ma Configuration est la suivante :
Motherboard : Asus P5kPL-VM
Ram : 3G de DDR2
CPU : Intel core 2 Duo, E6550 qui roule a 2.3Ghz x2 (aucun overclocking)
Carte graphique : Nvidia Geforce 8400 gs
Power supply : Taotec de 650 wat
Alors merci davance!
Je vien de me procurer Une ATI Radeon Shappire HD 4870 et puis jai essayer de L'installer, tout est OK jusqua ce que je rente sur mon compte (xp login) et pendant que tout charge (msn, xfire etc) et puis un BSOD (Blue Screen of Death) me frappe de plein fouet.
Ma tappant la tete sur mon clavier jai essayer de trouver d solution alors voici ce que jai essayer :
aller en "safe mode" desinstaller les drivers de la carte que javais avant (bizzarement apres avoir essayer mon CD qu'il donne jai essayer les drivers sur le site officiel et sa ne marchais pas)
Jai ensuite penser "Overheating!" donc jai reamenager mon boitier (DD, Carte etc) ouvert les 2 panneux et mis une fan pour faire sur que lair passais bien et que rien ne surchauffais.
Jai ensuite rechercher sur internet des pistes de solutions mais il semblerais que personne est le meme probleme que moi
Apres tou ca toujours rien.
Ma Configuration est la suivante :
Motherboard : Asus P5kPL-VM
Ram : 3G de DDR2
CPU : Intel core 2 Duo, E6550 qui roule a 2.3Ghz x2 (aucun overclocking)
Carte graphique : Nvidia Geforce 8400 gs
Power supply : Taotec de 650 wat
Alors merci davance!
A voir également:
- ATI Radeon HD 4870 :(
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
59 réponses
Salut
Avant d'installer ta nouvele CG et ses pilotes.Tu as désinstallé les anciens pilotes avant?Car il peut y avoir un conflit de pilotes si tu ne l'as pas fait
Avant d'installer ta nouvele CG et ses pilotes.Tu as désinstallé les anciens pilotes avant?Car il peut y avoir un conflit de pilotes si tu ne l'as pas fait
sa fait longtemps ke jai changer ma carte graphique ma Nvidia Geforce 8400 gs est pas integrer je peut regarder dans la BIOS vite faite pareil. Je le fait a linstant
Tu avais raison...jai Disabled mon Interal graphic (cest bien ce dont tu parlais ?) mais je me demande pourquoi jai pas de probleme avec le carte que jai presentement ? Je lai depuis pres de 1 ans je game intense et jai jamais eu aucun problem jai toujours ete stable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah bah tu peux mettre sur résolue ^^ , au moins tu as une chose de bien faite :p , tu as flashé ton bios =P
"" Avant de flasher son BIOS, il est essentiel de s'interroger sur l'intérêt du flashage. En effet, le flashage permet de mettre à jour le BIOS pour diverses raisons (correction de bugs, ajout de nouvelles fonctionnalités, support de nouveaux matériels), ""
Bah c'était pas ça ^^ ,
"" Avant de flasher son BIOS, il est essentiel de s'interroger sur l'intérêt du flashage. En effet, le flashage permet de mettre à jour le BIOS pour diverses raisons (correction de bugs, ajout de nouvelles fonctionnalités, support de nouveaux matériels), ""
Bah c'était pas ça ^^ ,
Finalement ca rien donner, Jai flasher BIOS desactiver ma carte graphique integrer jai encore se BSOD. Je commence a perde patience.
Et quand je soument mon erreur a microsoft il dise que la cause du BSOD est un Device ou un driver mais je vois pas quel peripherique ou driver peut causer se conflit puisque jai un carte graphique non-integrer a linstant meme . Et oui jai essayer de desinstaller les drivers de la carte graphique que jutilise en ce moment.
Salut,
C'est surement ton alime... essaie de te trouver une 750 voir 850 watts.... d'un ami et essaie ca.
C'est surement ton alime... essaie de te trouver une 750 voir 850 watts.... d'un ami et essaie ca.
n'importe quoi 750 800w^^ une 500w a largement ,pas un prob alimentation,même si ton alime et une marque pourri et avec une bonne configue et une 4870 cé un gachi avoir une alime pourri avec des voltage sur pas super stable
mé le prob vient ailleurs
ta essayé de formaté?
mé le prob vient ailleurs
ta essayé de formaté?
ta configue marche sans la 4870?
parce que dans ta question tu écrit beaucoup de chose ,mé beaucoup de chose inutile ^^,
donne des précision, depuis quand sa le fait ,ect
parce que dans ta question tu écrit beaucoup de chose ,mé beaucoup de chose inutile ^^,
donne des précision, depuis quand sa le fait ,ect
peut être ampérage de l'alimentation pourri une CG au de gamme a besoin d'un assez gros ampérage ,éssay avec une bonne alime marque de 500w
je cé que ma gtx260 a besoin de 30ampére minim en game je monte a 60 ampére ,une 4870 dois aussi tourné dans cé ampérage là
je cé que ma gtx260 a besoin de 30ampére minim en game je monte a 60 ampére ,une 4870 dois aussi tourné dans cé ampérage là
Salut,
Moi aussi j'ai une GTX260, j'avais une Antec 650watts avec 24A, maintenant j'ai une Corsair 850watts avec 30a et en max 70a. Alors tout passe nickel maintenant. Tka faite comme vous voulez....moi je me suis pas casser la tete tres longtemps.....sauf que j'aurais du l'acheter plus tot. Bye! A+
Moi aussi j'ai une GTX260, j'avais une Antec 650watts avec 24A, maintenant j'ai une Corsair 850watts avec 30a et en max 70a. Alors tout passe nickel maintenant. Tka faite comme vous voulez....moi je me suis pas casser la tete tres longtemps.....sauf que j'aurais du l'acheter plus tot. Bye! A+