ATI Radeon HD 4870 :(

Dooty Messages postés 45 Statut Membre -  
 maxdeplouz -
Bonjour,
Je vien de me procurer Une ATI Radeon Shappire HD 4870 et puis jai essayer de L'installer, tout est OK jusqua ce que je rente sur mon compte (xp login) et pendant que tout charge (msn, xfire etc) et puis un BSOD (Blue Screen of Death) me frappe de plein fouet.

Ma tappant la tete sur mon clavier jai essayer de trouver d solution alors voici ce que jai essayer :

aller en "safe mode" desinstaller les drivers de la carte que javais avant (bizzarement apres avoir essayer mon CD qu'il donne jai essayer les drivers sur le site officiel et sa ne marchais pas)

Jai ensuite penser "Overheating!" donc jai reamenager mon boitier (DD, Carte etc) ouvert les 2 panneux et mis une fan pour faire sur que lair passais bien et que rien ne surchauffais.

Jai ensuite rechercher sur internet des pistes de solutions mais il semblerais que personne est le meme probleme que moi

Apres tou ca toujours rien.

Ma Configuration est la suivante :

Motherboard : Asus P5kPL-VM
Ram : 3G de DDR2
CPU : Intel core 2 Duo, E6550 qui roule a 2.3Ghz x2 (aucun overclocking)
Carte graphique : Nvidia Geforce 8400 gs
Power supply : Taotec de 650 wat

Alors merci davance!
A voir également:

59 réponses

Bill92130 Messages postés 597 Statut Membre 105

Bonsoir, sur le site de ATI j'ai trouvé ceci :

ATI Radeon™ HD 4870 System Requirements

* PCI Express® based PC is required with one X16 lane graphics slot available on the motherboard
* 500 Watt or greater power supply with two 75W 6-pin PCI Express® power connectors recommended (600 Watt and four 6-pin connectors for ATI CrossFireX™ technology in dual mode)
* Certified power supplies are recommended. Refer to http://ati.amd.com/certifiedPSU for a list of Certified products
* Minimum 1GB of system memory
* Installation software requires CD-ROM drive
* DVD playback requires DVD drive
* Blu-ray™ playback requires Blu-ray drive
* For a complete ATI CrossFireX™ system, a second ATI Radeon™ HD 4870 graphics card, an ATI CrossFireX Ready motherboard and one ATI CrossFireX Bridge Interconnect cable per graphics card (included) are required

Est ce cela correspond à ton système ?
Vérifie ces points avant toute chose
cordialement
1
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Je viens de voir que ta carte mère a un Chipset graphique intégré.Il faut le désactiver manuellement si c'est pas fait automatiquement quand tu mets ta nouvelle CG,il y aura conflit aussi.Tu peux le faire en allant dans le bios
1
Dooty Messages postés 45 Statut Membre

Bonjour,
Et bien oui jai verifier avant de lacheter, la seul chose que jai pas c'est le lecteur blue ray mais je vois pas en koi sa pourrais deranger voici le lien pour les infos sur ma motherboard : https://www.asus.com/Motherboards/P5KPLVM/#specifications

Mon powersupply nest pas dans la liste des powersupply recommander sur le site de ATI mais la personne qui ma vendu la carte ma vendu mon powersupply egalement et il possede cette graphique aussi et ma dit que le powersupply que jai ne devrais pas poser probleme.

Jai meme fait tester ma carte par le magasin ou je lai acheter pour faire sure que ce netais pas la carte qui etais defectueuse.
0

A ta place j'irai là où tu as acheté la carte avec ton pc sous le bras . je n'ai pas vu sur le site que tu indiques la puissance de l'alimentation. en fait elle n'est pas standard. ça viens peut être de là. et ton alim est surement trop faible ...
c'est une idée ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis obstiner a trouver le probleme. Mon Powersupply est de 650 Watts
0

oui désolé j'avais mal lu le premier message ... tu as raison d'être obstiné ...
quelqu'un va bien finir pas te donner la solution ^^
0

as tu essayé d'installer en mode sans échec (F8 au démarrage ) ?
0

Oui c marquer dans mon premier poste
0

désinstaller oui ... ^^
0

ce qui est ecrit dans la paranthese sapplique pour la nouvelle CG.

On mavais parler dupdater mon BIOS mais jme suis souvent fait dire que Updater le BIOS ces du dernier recours
0

C'est pour ça qu'il est moins risqué d'amener ton pc et la carte là où tu l'as achetée, en leur demandant de te l'installer gracieusement. s'ils refusent de le faire gratuitement, fais toi rembourser ! lâche pas l'affaire !
s'ils sont cool ça se fera en douceur ^^
0

jai deja demander il me charge. et il prennet BCP de temps ...
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Si tu arrive a booter avec cela vient peut être du bios, Le voltage n'ai peut etre pas assez haut.. Met a jour ton bios Cela devrait être régler. Car tu es limité a un certain Voltage , elle doit etre sous alimenté
0

tu me conseille donc dupdater mon BIOS ? ....devrais-je jouer avec le voltage ou juste voir ske sa donne
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Flash ton bios Avec asus update , pour moi il n'y a pas eu de problème ..
Chez moi le VOltage du proc a été débloqué après la maj du bios ..
0

je regarde au moment meme sur le site et pour etre sure de pas gaffer es-ce que c'est : Phoenix Award BIOS flash tool version 1.34 ?
0

http://www.clubic.com/telecharger-fiche49866-asus-update-utility.html

Essai avec ceci =)
0

bon desole si sa ete long je vien de flasher mon BIOS je me demandais es-ce que jai des variable a changer ....kand jai rebooter jai fait f2 (valeur par defaut)...? aussi jai pris en note les voltage indiquer dans mon BIOS .
0

Ok, apres avoir flasher mon BIOS et re-essayer ma CG jai encore se BSOD . jai reussi i noter le code derreur : 0x000000fc (0xb7de8c40, 0x2f251963, 0xb7de8b78, 0x00000001)

Je vais faire des recherches de mon cote si quelqu'un a une idee de se qui se passe dite le !!!
0

up
0