Supression programme
Résolu
prince32
Messages postés
996
Statut
Membre
-
Gangsta113 Messages postés 187 Statut Membre -
Gangsta113 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
en faite quand je vais dans"explorateur de windows/programme file" je vois que certain programme que j'ai désinstallé par avant mais pourtant ils sont là.
je voudrais savoir comment je peut les désinstaller ?s.v.p.
merci d'avance
en faite quand je vais dans"explorateur de windows/programme file" je vois que certain programme que j'ai désinstallé par avant mais pourtant ils sont là.
je voudrais savoir comment je peut les désinstaller ?s.v.p.
merci d'avance
A voir également:
- Supression programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
9 réponses
Salut
parfois seul le dossier reste présent avec quelque fichier utile a la désinstallation, tu peut passer par l'outils de ccleaner qui désinstallera peut-etre tes logiciels plus proprement.
@++
parfois seul le dossier reste présent avec quelque fichier utile a la désinstallation, tu peut passer par l'outils de ccleaner qui désinstallera peut-etre tes logiciels plus proprement.
@++
Bonsoir, pour désinstaller un fichier proprement il vaut mieux utiliser l'uninstall du programme quand c'est possible bien entendu ... sinon tu peux essayer de télécharger regcleaner (à utiliser avec précaution) fait une sauvegarde de ton registre avec c'est plus prudent. tu as une option désinstaller + une option supprimer le nom du programme déjà désinstallé mais qui reste dans "suppression de programmes" ... pour résumer :-)
cordialement
cordialement
perso je ne connait pas revo unistaller et j'ai déjà eu des soucis avec ccleaner ... Bref dans tous les cas fait une sauvegarde de ton registre quand c'est possible ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
revo unistaller est un utilitaire qui force la desinstallation des programmes, et il fait automatiquement un point de restauration de systeme avant la desinstalation, en cas de probleme tu peu revenir au point precedent, et il suprime les clè du registre,
voila @+
voila @+
salut , au pire tu fait
C:\Program Files et tu met a la corbeille les dossiers que tu veut plus
là c'est radical ^^
C:\Program Files et tu met a la corbeille les dossiers que tu veut plus
là c'est radical ^^
bon j'ai relu ton probléme ... mais c'est pas vraiment un probléme
quand tu désinstalle un programme , il ce peut qu'il reste encore des traces dans
c:\Programme files
C:\ProgramData
C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Local
C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\LocalLow
C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Roaming
ce n'est pas très grave , sauf si tu est un perfectionniste
dans ce cas fait :
Panneau de configuration >> Options des dossiers >> affichage >> afficher les fichiers et dossiers cacher
ensuite va dans
est supprime manuellement tous les dossiers qui ont le même nom que le programme désinstallé
voilà.
quand tu désinstalle un programme , il ce peut qu'il reste encore des traces dans
ce n'est pas très grave , sauf si tu est un perfectionniste
dans ce cas fait :
Panneau de configuration >> Options des dossiers >> affichage >> afficher les fichiers et dossiers cacher
ensuite va dans
est supprime manuellement tous les dossiers qui ont le même nom que le programme désinstallé
voilà.
mais quand je vais dans ccleaner ce programme n'existe plus