Transfert de sauvegarde de jeu sur PS3

Fermé
punkyaurel Messages postés 223 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 - 1 avril 2009 à 21:58
 HacKzz-MasTer-Gta5 - 10 oct. 2016 à 03:11
Bonjour,
voila, je dois aller jouer a resident evil5 chez un collegue ki a la ps3, et j'aurai aimé envoyer ma sauvegarde du jeu pour ne pas commencer a 0 ! genre transfert sur une cle usb ...? quelqu'un est au courant si c'est possible et comment il faut proceder??? merci d'avance
A voir également:

21 réponses

EEEEEEEEHHHHHHHH OOOOHHHHHH moi jai la solution les mec , vous vous prenez trop la tete quand une copie de sauvgarde marche pas ,il faut tout simplement branche les deux consoles entre elle ,a laide dun cable ethernet . MAIS il faut que vos deux consoles soit parametre avec la dernier mise a jours autrement ya marche pas ... (il faut regarde quand ya des mise a jours les mecs)
-4
sa marche pas si c'est pas le même profil !!
0
se n est pas posible
0
Cette méthode est un transfert de compte d'une console à une autre et non pas une simple copie de sauvegarde. Néanmoins, quelques petites infos suplémentaire sur ce transfert :

Seule la console qui reçoit les infos devra être mise-à-jour avec une version du firmware supérieure ou égale au firmware de la console qui donne les infos.

Vous n'avez pas besoin d'updater les 2 consoles.

PS: Attention, le HDD de la console qui recevra les infos sera reformaté ce qui sous entend que toutes les donnes de ce HDD seront effacée.
0
c'est facile, tu branche ton disque - tu vas dans jeu- sauvegardes de jeux- tu choisis ce que tu veux mettre sur ton disque-tu touche triangrle - copier-disque "...." et voila ;)
0
MAis mes donnee sont verouilés comment je fait pour les mettre sur ma clé ?
0