Quel anti spyware

visaval Messages postés 65 Statut Membre -  
visaval Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir quel est d'apres vous le meilleur anti spyware, adware, malware hidjack ?
A voir également:

9 réponses

LapinouSexy

Vous pouvez voir sur le site de Malekal.com que Ad-Aware/Spybot ne peuvent RIEN faire face à des infections plus puissantes.

MBAM sert juste de scanner/nettoyeur couplé avec Spyware Terminator avec son bouclier résident feront un bon couple.

Ad-Aware se fait juste laminer par son score nul(Il obtient 1.....)et prend des ressource inutile !
2
visaval Messages postés 65 Statut Membre

bonjour,
merci de m'aider ... j'ai lu, par ailleurs que spyware termator était délicat car lui aussi une sorte d'espion
qu'en est il ?
d'aute part j'ai comme antivirus avira antivir premium qu'en pensez vous ?
vincent
0
LapinouSexy

Spyware Terminator te demande juste d'installer une toolbar(tu peux refuser) c'est tout et Anti Vir est très bien.
2
visaval Messages postés 65 Statut Membre

merci, je vais faire comme ça
0
LapinouSexy

Absolument pas....

Ad-Aware prend beaucoup de ressource,ne détecte rien,n'a pas de bouclier résident,Spybot est nul,WindowsDefender bof ça va...

Je ne vais pas argumenter mais va voir Malekal.com

Mckay31490:
Si tu ne connais rien ne poste pas stp.
1
Grouiks

Bonsoir

Tant que tu n'a jamais été infecté tu peux penser cela Mckay31490. Ensuite tu te rends compte que d'autres logiciels antispywares sont plus efficaces.

"Ad-ware, spyboot" pour commencer ces 2 noms ne correspondent pas au nom exact des 2 logiciels connus.
"adware, malware hidjack ?" : Çà non plus d'ailleurs.
Donc sur Google on a des chances de télécharger un rogue si on suit le conseil.

Quelques logiciels testés sur cette page: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8765&sid=baf9a002964f6d823317d1221ad93afd
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mckay31490 Messages postés 194 Statut Membre 16

ad-ware, spyboot, windows defender
0
Mckay31490 Messages postés 194 Statut Membre 16

Ecouter il y a moins de 2 ans ils étaient les meilleurs donc je pense que maintenant ils le sont toujours.
0
Morak Messages postés 400 Statut Membre 12

Tu peux en effet tester spybot antispyware et malwarebytes' antimalware qui sont d'excellent antispyware/malware ;)
0
agentX13

Personne n'a cité le meilleur : malwarebytes :
0
Morak Messages postés 400 Statut Membre 12

Et j'ai écris quoi juste au-dessus ? --'
0