A voir également:
- Quel anti spyware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Anti slash ✓ - Forum Programmation
9 réponses
Vous pouvez voir sur le site de Malekal.com que Ad-Aware/Spybot ne peuvent RIEN faire face à des infections plus puissantes.
MBAM sert juste de scanner/nettoyeur couplé avec Spyware Terminator avec son bouclier résident feront un bon couple.
Ad-Aware se fait juste laminer par son score nul(Il obtient 1.....)et prend des ressource inutile !
MBAM sert juste de scanner/nettoyeur couplé avec Spyware Terminator avec son bouclier résident feront un bon couple.
Ad-Aware se fait juste laminer par son score nul(Il obtient 1.....)et prend des ressource inutile !
Spyware Terminator te demande juste d'installer une toolbar(tu peux refuser) c'est tout et Anti Vir est très bien.
Absolument pas....
Ad-Aware prend beaucoup de ressource,ne détecte rien,n'a pas de bouclier résident,Spybot est nul,WindowsDefender bof ça va...
Je ne vais pas argumenter mais va voir Malekal.com
Mckay31490:
Si tu ne connais rien ne poste pas stp.
Ad-Aware prend beaucoup de ressource,ne détecte rien,n'a pas de bouclier résident,Spybot est nul,WindowsDefender bof ça va...
Je ne vais pas argumenter mais va voir Malekal.com
Mckay31490:
Si tu ne connais rien ne poste pas stp.
Bonsoir
Tant que tu n'a jamais été infecté tu peux penser cela Mckay31490. Ensuite tu te rends compte que d'autres logiciels antispywares sont plus efficaces.
"Ad-ware, spyboot" pour commencer ces 2 noms ne correspondent pas au nom exact des 2 logiciels connus.
"adware, malware hidjack ?" : Çà non plus d'ailleurs.
Donc sur Google on a des chances de télécharger un rogue si on suit le conseil.
Quelques logiciels testés sur cette page: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8765&sid=baf9a002964f6d823317d1221ad93afd
Tant que tu n'a jamais été infecté tu peux penser cela Mckay31490. Ensuite tu te rends compte que d'autres logiciels antispywares sont plus efficaces.
"Ad-ware, spyboot" pour commencer ces 2 noms ne correspondent pas au nom exact des 2 logiciels connus.
"adware, malware hidjack ?" : Çà non plus d'ailleurs.
Donc sur Google on a des chances de télécharger un rogue si on suit le conseil.
Quelques logiciels testés sur cette page: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8765&sid=baf9a002964f6d823317d1221ad93afd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ecouter il y a moins de 2 ans ils étaient les meilleurs donc je pense que maintenant ils le sont toujours.
merci de m'aider ... j'ai lu, par ailleurs que spyware termator était délicat car lui aussi une sorte d'espion
qu'en est il ?
d'aute part j'ai comme antivirus avira antivir premium qu'en pensez vous ?
vincent