Ccleaner: ActiveX/COM Inexistant

Fermé
poeticlover974 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - Modifié par Jeff le 17/11/2014 à 14:41
 Danvico - 5 nov. 2015 à 22:23
Bonjour,
après avoir plusieurs nettoyage avec ccleaner, j'ai toujours 3 erreurs récurrentes. j'arrive pas à les effacer! même en redémarrant mon ordi, quand je relance ccleaner elles sont toujours là! quelqu'un peut m'aider?

1- ActiveX/COM Inexistant
Le Composant COM HeaderFooter.HeaderFooter.1 fait référence à une clé CLSID inexistante. Ces références sont souvent laissées après la désinstallation d'un programme.
Solution: Effacer la valeur du registre.

2- ActiveX/COM Inexistant
Le Composant COM Search.CustomWordbreaker fait référence à une clé CLSID inexistante. Ces références sont souvent laissées après la désinstallation d'un programme.

3- ActiveX/COM Inexistant
Le Composant COM Search.CustomWordbreaker.1 fait référence à une clé CLSID inexistante. Ces références sont souvent laissées après la désinstallation d'un programme.
A voir également:

2 réponses

jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 67
1 avril 2009 à 17:49
tu cliques sur réparer toutes les erreurs sélectionnés
Avec un programme comme winzip, le programme est gratuit mais pour réparer les erreurs, faut payer un abonnement pour que ca marche si non, y as rien a faire.
0