Comment utiliser saari gestion commerciale

Fermé
noupa mba - 15 déc. 2004 à 17:12
CHSIAT Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 14:41
Bien cher monsieur
je vous prie d'avoir l'aimabilite de me founir des cours ou tout d'autres support materiel sur la comprehension et l'utilisation de saari et access . mon systeme d'exploitation est windows xp professionnels

je vous serai reconnaissant
merci

4 réponses

comment personaliser la liste des colonnes du document BL de Saari gestion commerciale?
Avec le menu contextuel? oui je sais. Mon problème est le suivant : Après le menu contextuel, je clique "parsonnaliser la liste", alors il saffiche la fenêtre et là toutes les options sont verrouillées. Je ne peux rien déplacer. Comment faire ? Merci.
1
comment utilisé le logiciel sage saari
0
loladiouf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011
5 août 2011 à 16:03
Bonjour le logiciel sage quelle version tu veux je suis a dakar
0
thanck you
0
CHSIAT Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 14:41
bonsoire cher monsieur, pour les raisons de service j ai besoin de maitriser un peu plus le fonctionnement du logiciel saari gestion commerciale
0