Comment utiliser saari gestion commerciale
noupa mba
-
CHSIAT Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CHSIAT Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien cher monsieur
je vous prie d'avoir l'aimabilite de me founir des cours ou tout d'autres support materiel sur la comprehension et l'utilisation de saari et access . mon systeme d'exploitation est windows xp professionnels
je vous serai reconnaissant
merci
je vous prie d'avoir l'aimabilite de me founir des cours ou tout d'autres support materiel sur la comprehension et l'utilisation de saari et access . mon systeme d'exploitation est windows xp professionnels
je vous serai reconnaissant
merci
A voir également:
- Saari gescom
- Telecharger logiciel gescom gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Telecharger sage saari 100 comptabilité + serial - Forum compta / gestion
- Saari - Forum compta / gestion
- Sage gescom v15 - Forum compta / gestion
- Sage saari ✓ - Forum compta / gestion
4 réponses
comment personaliser la liste des colonnes du document BL de Saari gestion commerciale?
Avec le menu contextuel? oui je sais. Mon problème est le suivant : Après le menu contextuel, je clique "parsonnaliser la liste", alors il saffiche la fenêtre et là toutes les options sont verrouillées. Je ne peux rien déplacer. Comment faire ? Merci.
Avec le menu contextuel? oui je sais. Mon problème est le suivant : Après le menu contextuel, je clique "parsonnaliser la liste", alors il saffiche la fenêtre et là toutes les options sont verrouillées. Je ne peux rien déplacer. Comment faire ? Merci.