Ne peut pas supprimer un fichier .exe
djedefhor
Messages postés
257
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'essaye d'enlever un fichier .exe sur mon bureau
installer_IPOD_Video_Converter_for_Free_2_4.exe
et il me marque qu'il est déjà ouvert dans un autre programme. Je suis allé dans le mode sans échec et il m'a mis la même chose.
Je ne sais pas si mon prob d'ipod avec itunes est lié avec ce problème car quand je branche mon ipod. Itunes a cessé de fonctionner et me plante.
Merci de m'aider
Depuis quelques temps, j'essaye d'enlever un fichier .exe sur mon bureau
installer_IPOD_Video_Converter_for_Free_2_4.exe
et il me marque qu'il est déjà ouvert dans un autre programme. Je suis allé dans le mode sans échec et il m'a mis la même chose.
Je ne sais pas si mon prob d'ipod avec itunes est lié avec ce problème car quand je branche mon ipod. Itunes a cessé de fonctionner et me plante.
Merci de m'aider
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
2 réponses
-
tu ouvres la fenêtre de commandes, tu fais ctrl alt supr -> tu tues explorer, et tu supprimes le programme depuis la fenêtre de commandes
ensuite, tu fais ctrl alt supr, et tu relance explorer-
-
-
-
1- Tu ouvres la fenêtre de commandes (invite de commande: menu démarrer -> accessoires)
2- tu tues explorer
3- avec l'invite de commande, tu te déplace jusqu'a ton bureau, en utilisant les commandes:
c: -> vas sur le lecteur c
cd mondossier ->vas dans le répertoire mondossier
en gros, il faut que tu ailles jusqu'a "c:\documents and settings\tasessions\bureau
et la, tu fais
del le_fichier_a_supprimer
astuce: quand tu commence a taper el nom d'un repertoire ou d'un fichier, appuies sur la touche "tab" pour que windows complete le nom du repertoir / fichier -
-
-
Nabla's merci pour ta réponse mais t pourrais être plus précis? car j'ai du redémarrer mon ordi, plus rien ne s'affichait et quelle programme je dois enlever? merci