Lire un texte scanné !!! ???
Fermé
Utilisateur anonyme
-
1 avril 2009 à 16:28
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 1 avril 2009 à 16:32
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 1 avril 2009 à 16:32
Bonjour,
Je souhaite modifier ou travailler sur un texte scanné !
J'utilise une Brother MFC 9880 (multifonction ) pour scanner mes documents.(Windows Vista)
Evidemment ils s'enregistrent sous "image" comme une photo.
Quel logiciel (gratuit) puis je utiliser pour transformer cette "photo" en "document" que je pourrai compléter, modifier, etc...?
Je ne suis pas un pro de l'informatique .
merci
Je souhaite modifier ou travailler sur un texte scanné !
J'utilise une Brother MFC 9880 (multifonction ) pour scanner mes documents.(Windows Vista)
Evidemment ils s'enregistrent sous "image" comme une photo.
Quel logiciel (gratuit) puis je utiliser pour transformer cette "photo" en "document" que je pourrai compléter, modifier, etc...?
Je ne suis pas un pro de l'informatique .
merci
A voir également:
- Lire un texte scanné !!! ???
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
1 réponse
brahim33
Messages postés
6376
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
1 151
1 avril 2009 à 16:32
1 avril 2009 à 16:32
salut
pour ca il te faut un logiciel de reconaissance optique de caractaire (ocr) et le meileur dans ce domaine c finereader 9 qui est payant mai tu trouve une version devaluation de 15 jours sufisante pour faire tes document, voila
bon courage
pour ca il te faut un logiciel de reconaissance optique de caractaire (ocr) et le meileur dans ce domaine c finereader 9 qui est payant mai tu trouve une version devaluation de 15 jours sufisante pour faire tes document, voila
bon courage