Écran reste en veille
Carol Falardeau
-
Carol Falardeau -
Carol Falardeau -
Bonjour,
Je vais détaillé mon problème avec toutes les tentatives effectuées sans succès.
Lorsque je démarre l'ordinateur, l'écran reste en veille (lumière orange). Tout fonctionnait normalement et quand j'ai essayer de réouvrir de nouveau l'ordinateur ça fonctionnait plus. Comment je peut régler ce problème?
Tentatives :
changer la mémoire (même problème)
test sur un autre écran (même problème)
ouvrir l'ordinateur et ensuite brancher l'écran à l'alimentation (résultat no signal)
Merci de bien vouloir me répondre
Je vais détaillé mon problème avec toutes les tentatives effectuées sans succès.
Lorsque je démarre l'ordinateur, l'écran reste en veille (lumière orange). Tout fonctionnait normalement et quand j'ai essayer de réouvrir de nouveau l'ordinateur ça fonctionnait plus. Comment je peut régler ce problème?
Tentatives :
changer la mémoire (même problème)
test sur un autre écran (même problème)
ouvrir l'ordinateur et ensuite brancher l'écran à l'alimentation (résultat no signal)
Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Écran reste en veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
5 réponses
Bonjour,
Est ce que l'ordinateur au démarrage fait 1 bip suivie de 2 ou 3 bips rapide et très court ?
Est ce que l'ordinateur au démarrage fait 1 bip suivie de 2 ou 3 bips rapide et très court ?
Bonjour
Est ce que l'ordinateur au démarrage tourne (voir le voyant du disque dur attestant de l'activité du PC) ?
Est ce que l'écran fonctionne correctement sur un autre ordinateur ?
Pourquoi avoir ouvert l'ordinateur et quels ont été les changements effectués ?
Est ce que l'ordinateur au démarrage tourne (voir le voyant du disque dur attestant de l'activité du PC) ?
Est ce que l'écran fonctionne correctement sur un autre ordinateur ?
Pourquoi avoir ouvert l'ordinateur et quels ont été les changements effectués ?
Oui l'ordinateur semble tourner normalement au démarrage.
Oui l'écran fonctionne bien sur un autre ordinateur.
Quand j'ai dit "ouvrir l'ordinateur et ensuite brancher l'écran à l'alimentation (résultat no signal)", c'est que j'ai démarrer l'ordinateur et jai ensuite brancher mon écran à l'alimentation et un message ma dit qu'il n'avait pas de signal.
J'ai aussi installer une carte vidéo agp et sans succès l'écran ne recoit pas de signal.
Donc il me semble que le problème vient d'un problème sur la carte maîtresse
Oui l'écran fonctionne bien sur un autre ordinateur.
Quand j'ai dit "ouvrir l'ordinateur et ensuite brancher l'écran à l'alimentation (résultat no signal)", c'est que j'ai démarrer l'ordinateur et jai ensuite brancher mon écran à l'alimentation et un message ma dit qu'il n'avait pas de signal.
J'ai aussi installer une carte vidéo agp et sans succès l'écran ne recoit pas de signal.
Donc il me semble que le problème vient d'un problème sur la carte maîtresse
Il ne reste plus qu'à essayer de faire tourner le Pc sur un écran qui marche.
Mais en effet, il semblerait que la carte mère soit défectueuse.
Sinon est ce que tous est correctement branché dans le PC, (par exemple, la carte AGP doit être bien enfoncé dans son logement, on ne doit pas voir ou très peu les connectiques en or).
De plus, n'as tu pas un PC en AGP 3.0 et y avoir branché un AGP 1.0 (l'un en 3V, l'autre en 1.5V ... aie ! ... ça fait très mal si l'on branche du 3V sur du 1.5V)
A plus
une erreur répandue n'est pas une vérité
Mais en effet, il semblerait que la carte mère soit défectueuse.
Sinon est ce que tous est correctement branché dans le PC, (par exemple, la carte AGP doit être bien enfoncé dans son logement, on ne doit pas voir ou très peu les connectiques en or).
De plus, n'as tu pas un PC en AGP 3.0 et y avoir branché un AGP 1.0 (l'un en 3V, l'autre en 1.5V ... aie ! ... ça fait très mal si l'on branche du 3V sur du 1.5V)
A plus
une erreur répandue n'est pas une vérité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la carte graphique est intégrée à la motherboard Asus cusl2. J'ai essayé de mettre une carte graphique agp (fonctionnelle), mais j'ai toujours le problème avec l'écran.