Comment on fait pour avoir WiiConnect24

Résolu
nellysor27 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je n'arrive pas a avoir WiiConnect24 (sur wii) comment on fait pour l'avoir ?
Merci d'avance

36 réponses

Profil bloqué

ben rien le wi-fi est integrer dans la wii faut juste reussire a la connecter
0
Vraelis Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ça dépend de ta freebox, est ce que tu as des antennes qui sorte de ta free ?
0
nellysor27 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ui y a des antennes (3)
0
Profil bloqué

vaut mieux pas ça c'est l'ancienne freebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nellysor27 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c normal je l'ai depuis longtemps
0
Vraelis Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Alors va dans le site de free, tu t'y connectes et vas dans la catégories "Internet", configurer mon réseau wi-fi et tu le configure, tu débranche et rebranche t'a free et c'est bon.
Il ne te reste plus qu'a te connecter à t'a wi-fi avec la wii.
0

ok je v essayer merci si sa marche mais si sa marche pa tant pis
0

Je te conseil d'avoir tes parents sur le dos si tu n'as que 10 ans pour bien configurer t'as wi-fi !
0

10 et demi
0
Profil bloqué

il a raison
0

Merci Merci bocoup g reussie(sans mes parents:) )
0
Profil bloqué

non c'est vrai ?
0

Oui
0

Merci de m'avoir aider Merci beaucoup !!!!!!!!
0
Profil bloqué

derien
0
Profil bloqué

ben il faut que tu connecte ta wii a internet mais pour le faire demande a tes parents
-1