4story (message d'erreur)
Moustiique
-
maxof -
maxof -
Bonjour,
J'ai télèchargé 4story hier ou avant hier tout aller bien quand je taper des monstres,
maintenant sa me montre des que je tape un monstre, un message d'erreur je répond a la question et quoi que je réponde se message d'erreur me deconnecte de 4story ! :(
Aidez-moi :'(
J'ai télèchargé 4story hier ou avant hier tout aller bien quand je taper des monstres,
maintenant sa me montre des que je tape un monstre, un message d'erreur je répond a la question et quoi que je réponde se message d'erreur me deconnecte de 4story ! :(
Aidez-moi :'(
A voir également:
- 4story (message d'erreur)
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
10 réponses
Je vien de comprendre,
se jour la il y avait eu un gros bug donc sais normale ,
c'était général;
mais merci quand même :)
se jour la il y avait eu un gros bug donc sais normale ,
c'était général;
mais merci quand même :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ces facile tu va sur ta boite mail et tu auras un e-mail de 4story et tu clique sur le lien d'activation et voila tu pourras te connecter
Non pardon moi j'ai un mac j'ai téléchargez un émultateur etout ce passe bien au début je vois la premiere page je fais connect tout deviens un grand ecran pour jouer sauf que l'écran devient blan et on m'affiche un message d'erreur je ne comprends rien aidez moi svp :-(
bonjour, dsl mois je télécharge 4story nicel est quand le chargement et terminer je clique sur 4story et voila il me dise que d3d9 et introuvable et je sais pas sait quoi me de me le dire si vous savez et toi aussi moustiique