Gta IV
scorpiondu19
Messages postés
10
Statut
Membre
-
scorpiondu19 -
scorpiondu19 -
Bonjour,
Voila je voulais savoir si GTA IV valait le coup sur PC car je n'est pas de xbox 360, ni de ps3.
si oui esque existe plusieur version (la quelle et la meilleur) car j'aimeré installé des skins, mods...
et pour finir comment installé des skins ( la fason la plus facile ) si par exemple il y a un mods pour les installé automatiquement...
voila merci de vos reponse :)
Voila je voulais savoir si GTA IV valait le coup sur PC car je n'est pas de xbox 360, ni de ps3.
si oui esque existe plusieur version (la quelle et la meilleur) car j'aimeré installé des skins, mods...
et pour finir comment installé des skins ( la fason la plus facile ) si par exemple il y a un mods pour les installé automatiquement...
voila merci de vos reponse :)
A voir également:
- Gta IV
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
3 réponses
C'est un jeu que je ne te conseille pas pour la plupart des utilisateurs de ce jeu sur pc il ne marche pas!Le seul moyen d'y jouer est de l'avoir sur ps3 ou xbox 360 mais franchement l'achète pas c'est un jeu qui beuge beaucoup et qui a beaucoup de défault du moins sur pc, si tu l'achete il y aura un ènième nouveau topic sur gta4 dans comment ca marche disant il marche pas gta 4 sur pc.
Aprés, t'es libre de tes choix.Et comme te l'a dit TOBIRIKI,il fonctionne tres bien sur console.