Entreprise BTS Info de Gestion Alternance

Gunter57 - 1 avril 2009 à 14:59
 oodid - 2 avril 2009 à 10:11
Bonjour,

Je pense que je ne suis, ni le premier, ni le dernier à venir poser ces questions... Je suis actuellement à la recherche d' un employeur pour mon BTS Informatique de Gestion en Alternance.. A la différence des autres, je ne viens pas pleurer pour que l' on me trouve l' employeur. J' ai fais différentes recherches, et je voulais savoir si le public (type Préfecture, CAF, etc...) recrutaient toujours. Il fut un temps où c' était le cas d' après les résultats de mes recherches. Je voulais donc savoir si des personnes ayant suivi cette formation, ou venant de trouver un employeur, ont plutôt réussi à trouver dans le public, ou plutôt dans le privée.

Merci d' avance.
A voir également:

4 réponses

Ca recrute bien dans le privé, c'est une occasion d'avoir un technicien pour vraiment pas cher.
De plus, c'est généralement plutôt bien payé. :)
0
khadija zahraoui
1 avril 2009 à 15:06
bonjour je vous demande monsieur si tu a besoin des stagiaire
0
Ok, je vais voir alors... Car je vois pas trop quoi cibler... D' après ce que j' ai lu, on peut même chercher dans des entreprises pas vraiment sur le marché de l' informatique, il faut juste qu' il y ait un réseau à gérer, un site à concevoir, etc... Corrigez moi si je me trompe.

Merci encore
0
Ca dépend des besoins de l'entreprise, informatiquement parlant. :)
0