Problème après avoir réinstall win xp

Fabious -  
ThL Messages postés 936 Statut Membre -
Salut tt le monde

Bon voilàa je vous expose mon problème :

Ce matin j'allume mon pc comme dhab, sauf que au démarage il m'indique qu'un fichier corrompu se situant dans c:\windows\system32\config\system empêche d'exécuter windows.

Donc je prend mon cd xp, je fais une réparation de windows (là je croi qu'il a réinstallé windows mais chuis pas sur je m'y connais pas énorme...)
Mais mintenant quant je lance mon pc tout va bien sauf que j'arrive sur l'écran où je dois m'identifier :

Y'a le compte "invité" et je dois dire le mot de passe mais le GROS problème c'est que je n'ai pas ce mot de passe !!! j'ai essayé tout ce qui pouvait être logique (par exemple j'ai essayé tt les mdp ke je rentre d'habitude) mais rien n'y fait !!!!!!!

Je ne peux plus RIEN faire sans ce mdp et j'ai vraiment besoin d'aide au plus vite !! (j'ai des truks important a rendre demain et tout est sur mon pc...)

Merci de votre aide j'espere que vous avez compris mon problème !
A voir également:

3 réponses

Fabious

je précise que j'ai essayé les mdp de "base" de microsoft à savoir "Administrator" "User" et "Guest" mais ca fait pareil...
0
Fabious

Svp personne n'a une solution ?

c'est urgent :(
0
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

Slt,

Ca m'est arrivé sur le PC de mon Taf, j'avais posé la question sur le forum et comme c'était le PC de mon taf on m'a envoyé baladé, sympa !!.

Un collègue qui avait un pote informaticien a fait le nécessaire, actuellement je suis en congés, je reprends mardi prochain, si tu n'est tjrs pas dépnné, je te filerai l'info

A+
ThL
0