Xp et vista sur 2 partitions

Résolu
nane_nana Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vista installé sur une partition, et j'ai installé XP sur l'autre partition. mais en démarrant l'ordi il démarre directement sur XP. j'ai vérifié dans le boot.ini il ne contient que le systeme d'exploitation XP.
A voir également:

7 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Il me semble que en fesant réparé avec Le DVD de Vista il te proposera les deux choix "XP ou Vista" je ne suis pas sur donc a confirmé.
0
relaid Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

slt ,

j'ai eu le meme pbl , j'ai entendue parler d'un logiciel qui est le "Vista boot pro 3.3" qui peut permettre basculer d'un systeme a l'autre , ca n'a pas marcher avec moi car j'est pas le microsoft DOT.NET sur mon PC , et peut etre ca marche avec toi.
le lien :
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4RNWN_enTN310TN247&q=vista+boot+pro+download&gws_rd=ssl

bonne chance
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, effectivement le logiciel Vista Boot Pro réglera ton problème.
0
nane_nana Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si quelqu'un a un tuto qui explique l'utilisation de "vista boot pro 3.3" il me le passe car j'ai beau cherché mais j'ai pas trouvé quelque chose de clair.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Je pense que tu trouveras des explications en suivant ce lien -> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista#1 vous n avez pas le dvd d installation de vista
0
nane_nana Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci
0

De rien, j'espère que ça réglera ton problème.
0