Conexion wifi

lynes45 -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
problème de connexion en wifi avec le pc portable.impossible d'ouvrir tous mes progr(amme de ma livebox ça me met ccs corporate a cessé de fonctionné.
mon pc portbale a 15 jpurs le wifi fonctionné très bien jusque la et d'un coup il m eredemande ma clé de wifi que j'ai mis mais ça ne veux pas se connecté et impossible de faire quoique ce soit.ma live box est bra,ché en ethernt sur le pc fixe avec XP et donc et donc sur le portable c vista en wifi.
Que dois je faire?
Merci
A voir également:

18 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
lynes45

ça je l'ai déjà fait mais ça ne veux rien savoir ça me met qu'il y a uen erreur sur la clé wifi ou le nom de la box.Mais la clé wifi est bonen le nom de la box ets bonne .
J'ai bien activé mon wifi sur le pc mais depuis quelques heure ça me met WLAN déconnécté et Lan déconnécté lorsque mon bouton wireless lan est activé.alors je ne sai spas.JE en peux même pas supprime mes fichier d'orange dan ssupressiosn ed programme puisque le programme cesse de fonctionné.Je en sais vraiment pas ce qui s'est passé car ça c mis a deconné du jour au lendemain.Comment je peux faire?faut il que je reprennen tous depus le départ mais comment faire puisque je ne peux même pas supprimer les fichiers.Hier j'ai fait une restauration du système a uen date ou le wifi fonctionnait encore et ça ne marche toujours pas
0

Fais un reset de la livebox et reprends tout à zéro.

Reset Livebox Sagem
Reset Livebox Inventel

Smart
0
lynes45

quand j'ouvre le lien que vous avez mis ça me met page non disponible pour la sagem
0

En effet Orange a changé ses liens
Reset Livebox

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lynes45

donc j'ai fait reset pour ma box je l'ai réinstaller aussi sur mon pc fixe, celle ci fonctionne très bien sur le fixe et quand je vais sur le pc portable il me la trouve dans les réseaux quand je veux connecté ça ne veut pas.il semblerait que même si mon wireless lan est activé ça me mette deconnecté et ça me met que la carte réseau est pas connectée donc que dois je faire car moi la carte réseau je ne sais rien de ce qu'ilo faut fair eou c ou quoique ce soit?
mais j'ai toujours c foutu fenetre ccs corporate qui m'empeche d'aller sur les fichier orange.
0

Tu as bien refait une mise en association de la liveboxaprès le reset et avant de t'y connecter en WiFi

Smart
0
lynes45

oui j'ai bienappuyer sur el bouton reg en installant sur mon pc portable.mais je crois qu'en fait il doit y avoir un pb au niveau de mon pc portable qui me dit que que carte réesau non connecté et ça me met lan et wlan deconnecter et je ne sais pas ec qu'"il faut faire (mon bouton wirless ets pourtant activé)
0

Va dans le panneau de configuration >Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le

Smart
0
lynes45

quand je vais dans services je trouve que configuration automatique du réseau cablé je ne trouve pas le sans fil quel nom excatement ? merci
0
lynes45

ah si pardon j'ai bien trouvé service de configuration automatique et il est bien en automatique.
0

En fait je n'avais pas vu mais ton PC portable est sous Vista donc si mes souvenirs sont exacts c'est le service configuration WLAN qu'il faut vérifier.
Essaie également le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista

Smart
0
lynes45

bon je me suis servi du lien et ça ne va pas .
en fait quand je suis sur la fenetre centre réseau partage
il y a donc mon pc portable avec un trait relaint un réseau non identifié et sur ce trait j'ai un triangle jaune avec un point d'excalamtion et après cet ordianateur avec ecrit réseau non identifié j'ai un trait pour aller jusqu'a internet avec une croix rouge.
En dessous j'ai réseau non identifié (réseau public)
accès connectivité limitée
connexion connexion réseau sans fil
la je m'y perd encore plus alors peut eetr qu'a force de chercher j'ai fait des choses qu'il ne fallait pas
0

Je ne sais plus quoi te dire. La seule chose que je vois, si tu as utilisé le CD d'installation Orange et surtout le gestionnaire Orange, désintalle le et reprends tout à zéro

Smart
0
lynes45

c'est ce que j'ai déjà essayer de faire mais impossible car a chaque fois ça em met la fenetre windows avec ccs corporate a cessé de fonctionné.
0

ccs corporate. Je ne sais pas ce que c'est. Va dans le panneau de configuration >Ajout/Suppression de programmes

Smart
0
lynes45

même en passant pas panneau de configauration ç ame met cette fenetre .la je suis donc en train defaire une restauration à un point ou j'avais désinstaller mes fichiers de ma live box pour voir ce que ça donne
en tous cas je te remercie beaucoup de l'aide même si pour le moment ça ne fonctionne pas
0
lynes45

alors après la restauration j'ai quand même encore les programme d'orange j'ai toujours ces fameuses fenetre ccs corporate qui s'ouvre , j'ai une fenetre avec rapport et solution qui me met carte microsoft ISATAP 3 problème impossible de chager le pilote logiciel mais par contre dans ma fenetre centr ede réseau de partage je retrouve le shéma du lien que tu as envoyé donc je vais réssayer
0

Je suis vraiment désolé mais je ne sais pas ce qu'est ce programme ccs corporate et je ne vois pas comment t'aider plus. Si j'ai une autre idée je reviens vers toi

Smart
0