Internet Explorer a cessé de fonctionner
speug
Messages postés
67
Statut
Membre
-
speug Messages postés 67 Statut Membre -
speug Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
maintenant que j'ai réglé le problème des antivirus il me vient tt le temps un message de " UPDATER A CESSE DE FONCTIONNER" cela vous parle t il?
Faudrait il changer sur FIERFOX ou je ne sais plus ou en donner de la tête,
j'en ai raz pas casquette de tt ces problèmes
Merci à vous
speug
maintenant que j'ai réglé le problème des antivirus il me vient tt le temps un message de " UPDATER A CESSE DE FONCTIONNER" cela vous parle t il?
Faudrait il changer sur FIERFOX ou je ne sais plus ou en donner de la tête,
j'en ai raz pas casquette de tt ces problèmes
Merci à vous
speug
A voir également:
- Internet Explorer a cessé de fonctionner
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
grand slam. a ami a moi a eu presque le m^m probleme. il a changé vers mozilla. tt va bien. je pense ke c'etait 1 virus, ou bien k'il effacé ds fichiers par inattention. enfin, moi aussi g opté pour firefox, non pas a cause d'1 probleme, mé j'etai satisfai c tt.
merci
merci
après un court voyage, me re-voilà,
je te remercie pour ta réponse mais je n'ai encore rien changé depuis ton message...
c'est bizarre, maintenant mon imprimante CANON PIXMA MP500 ne fonctionne plus (fichiers ds le spooler mais erreur impression) et impossible de faire marcher, j'ai desinstaller puis réinstaller rien à faire, je n'en peux plus avec ttes ces M.....s. (J'ai les CD mais apparemment pas compatible Vista donc j'ai doanloader du site Canon ils y a tellement de possibilités que ?????
J'ai aussi l'impression que l'affichage des fichiers changent! Comment est ce possible? Je n'y comprend rien.
Jamais eu autant de problèmes c'est désespérant..
Penses tu qu'avec Modzilla il y aurai effectivement moins de problèmes?
Si qqu'un à une solution je suis prêt à vous écouter et éxécuter ;;-)))
Merci à vous
speug
je te remercie pour ta réponse mais je n'ai encore rien changé depuis ton message...
c'est bizarre, maintenant mon imprimante CANON PIXMA MP500 ne fonctionne plus (fichiers ds le spooler mais erreur impression) et impossible de faire marcher, j'ai desinstaller puis réinstaller rien à faire, je n'en peux plus avec ttes ces M.....s. (J'ai les CD mais apparemment pas compatible Vista donc j'ai doanloader du site Canon ils y a tellement de possibilités que ?????
J'ai aussi l'impression que l'affichage des fichiers changent! Comment est ce possible? Je n'y comprend rien.
Jamais eu autant de problèmes c'est désespérant..
Penses tu qu'avec Modzilla il y aurai effectivement moins de problèmes?
Si qqu'un à une solution je suis prêt à vous écouter et éxécuter ;;-)))
Merci à vous
speug