Comment débloquer l'ascenseur dans les sims 2

Résolu/Fermé
baptiste - 1 avril 2009 à 13:12
 Inconnu - 9 mai 2013 à 15:22
Bonjour,


j'ai le jeux les sims 2 double deluxe et j'aimerais débloquer l'ascenseur et l'auvant parce que dans le mode achat le dessin de l'ascenseur et de l'auvant sont tout noir comment faire!!!!!!!!!!!!
A voir également:

10 réponses

Salut!! J'ai la réponse a votre question. C'est facile ! C'est juste parce que quand vous êtes dans un appartement déjà construit vous ne pouver pas changer la configuration ascenseur/escalier. Pour pouvoir le prendre il faut construire un appartement. Pour ça ya un code pour le transformer en appartement alors allez voir sa: http://www.sims-fr.com/viewtopic-28536.html pour construire un appartement il faut que se soit un terrain résidentiel c'est tout pour le moment allez voir le lien!
11
Salut,
je voudrais savoir si tu pourrais me donner directement les codes pour débloquer les auvents et les ascenceurs aux sims2 double deluxe
merci
tchô
0
Tipouu05 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 1
1 janv. 2012 à 22:25
j'ai le même prob que toi
0
pour avoir un ascenseur et le auvent il vous faut les sims 2 la bonne affaire je ne pense pas
qu'un simple code puisse les dé bloquer
0
salut !
moi aussi j'ai un probleme d'ascenseur. Il est bien débloquer mais je comprend pas comment ca fonctionne. On ne peut mettre que la cage d'éscalié et pas les deux autre mais je peut pas rajouter de porte sur la cage je suis perdu.
0
moi dans les sims 2 double deluxe je sais pas ou on trouve les appartement pour avoir less assenseur
0
Pour avoir un assenceur, il faut acheter le disque additionnel "La Bonne Affaire" et en plus, parmi tous ses avantages, ill y a plus de 125 nouveaux objets, tu verras.
3
aidez moi moi aussi je cherche mes en vins !!!
1
MDR
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
10 mars 2011 à 22:11
+1
0
pardon il faut avoir le jeu sims appartement life
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est normal que cela s'affiche grisé puisqu'il faut acheter un disque additionnel des sims
double deluxe, par exemple prend " les sims double deluxe la bonne affaire " et il se débloqueras,
rien de plus facile. En plus il y a plein de nouveautés comme se déguisé en yéti, être un chevalier, avoir des fenêtres de princesse, être en ninja ou même se mettre dans une tenu pour faire du cheval ( mais j'ai pas encore regarder si il y avait des chevaux ^^ ). J'espère t'avoir aider a+.

PS : Pour ceux qui demande tout le temps;
les codes :
- afficher la barre : ctrl + shift (la flèche au dessus de ctrl) + c,
- codes : ( le plus utile ) motherlode ( +1.000 simflouz)

Sur ce, bon jeux !
1
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
10 mars 2011 à 22:10
C'est +50.000 mais c'est pas grave ^^
0
il faut avoir le jeu aima appartement life pour avoir l'ascenseur
0
1 mois et 2 jours plus tard :) :
Le code le plus utile j'trouve que c'est MaxMotives
Comme sa on a toutes les barre en vert
Et après on peut faire "MotiveDecay off" comme sa les barres bougent plus.. Mais c'est temporaire x)
Motherlode : 50.000 Simflouz
Kaching : 1.000 simflouz
Donc entre les deux, c'est plus motherlode le plus utile, mais si on joue que en fesant du Motherlode c'est pas très drole parce que après t'es plus obligé de travailler pour gagner de l'argent, c'est passionnant des fois la vie des sims en utilisant pas Motherlode :)

En répondant a la question, on peut pas utiliser l'ascenseur si on a pas le bon dique, (je crois que c'est "Les sims2 la vie en appartement")
Enfain bon bref, les sims 2 N'est pas qu'une vie de code :)

Aurevoir tout le monde ;)
Epsylone

(Ouuh long message :D)
0
bonjour j'ai débloquer l'ascenseur il faut acheter le disque additionnel la bonne affaire
0
Grrrrrr
0
_i
0
Bonjour j'aimerais débloquer l'ascenseur dans les sims 2 double deluxe sans acheter les sims la bonne affaire ya t'il un moyen, un code, ou quoi ?
0
luffa3 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
4 avril 2009 à 15:45
Moi aussi j'aimerais bien débloquer lascenseur !
-1
Oui mais c'est chiant sa !
0
On achette les sims et après faut en acheter un autre sa sert a rien
0
louca, entièrement d'accord avec toi!
0
sfffs
0
bande de noob moi jai tout les sims
0