Masquer admin vista

nomy Messages postés 733 Statut Membre -  
 nomy -
Bonjour à tous,
j'ai déjà posté sur ccm pour la même question mais personne ne répond alors....
Mon problème c'est que je voudrais activer ma session admin sous vista, mais la cacher (sans la desactiver).
J'ai réussi a l'activer, et à masquer une session, mais ça ne marche pas pour la session admin, car en la masquant, je la désactive.
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

5 réponses

darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

BOnjour, à priori tu es obligée de ddesactiver le compte administrateur pour qu'il n'apparaisse plus.
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Bonjour,
Ne la désactive pas, tu peux toujours en avoir besoin.

A quel endroit veux tu la "cacher" ? A l'ouverture de session ?
0
nomy

Oui je voudrais la masquer a l'écran de sélection des sessions, mais je ne veux pas la désactiver.
Sinon comme apparemment on ne peut pas la désactiver sans la masquer, existe t-il des logiciels qui peuvent le faire?
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

si tu fais demarrer, executer, puis tu saisis :
control userpasswords2
et tu fais ok

ensuite tu verifie que la case "les utilisateurs doivent entrer....." n'est pas cochée.
Si tu dois la decocher, on te demandera le mdp admin, et au redemarrage, plus d'ecran de session.

EDIT: sous Vista, tu cliques sur la bulle Vista en bas à gauche, et dans la zone de recherche, tu saisis :
control userpasswords2

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nomy

Oui mais du coup, ça entre directement sur ma session, et ayant des enfants, je préfère que l'ecran de selection des sessions s'affiche, mais sans l'admin. Mais merci quand même.
0