Masquer admin vista
nomy
Messages postés
733
Statut
Membre
-
nomy -
nomy -
Bonjour à tous,
j'ai déjà posté sur ccm pour la même question mais personne ne répond alors....
Mon problème c'est que je voudrais activer ma session admin sous vista, mais la cacher (sans la desactiver).
J'ai réussi a l'activer, et à masquer une session, mais ça ne marche pas pour la session admin, car en la masquant, je la désactive.
Quelqu'un peut-il m'aider?
j'ai déjà posté sur ccm pour la même question mais personne ne répond alors....
Mon problème c'est que je voudrais activer ma session admin sous vista, mais la cacher (sans la desactiver).
J'ai réussi a l'activer, et à masquer une session, mais ça ne marche pas pour la session admin, car en la masquant, je la désactive.
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Masquer admin vista
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Masquer conversation whatsapp - Guide
- Masquer amis facebook - Guide
5 réponses
BOnjour, à priori tu es obligée de ddesactiver le compte administrateur pour qu'il n'apparaisse plus.
Bonjour,
Ne la désactive pas, tu peux toujours en avoir besoin.
A quel endroit veux tu la "cacher" ? A l'ouverture de session ?
Ne la désactive pas, tu peux toujours en avoir besoin.
A quel endroit veux tu la "cacher" ? A l'ouverture de session ?
Oui je voudrais la masquer a l'écran de sélection des sessions, mais je ne veux pas la désactiver.
Sinon comme apparemment on ne peut pas la désactiver sans la masquer, existe t-il des logiciels qui peuvent le faire?
Sinon comme apparemment on ne peut pas la désactiver sans la masquer, existe t-il des logiciels qui peuvent le faire?
si tu fais demarrer, executer, puis tu saisis :
control userpasswords2
et tu fais ok
ensuite tu verifie que la case "les utilisateurs doivent entrer....." n'est pas cochée.
Si tu dois la decocher, on te demandera le mdp admin, et au redemarrage, plus d'ecran de session.
EDIT: sous Vista, tu cliques sur la bulle Vista en bas à gauche, et dans la zone de recherche, tu saisis :
control userpasswords2
control userpasswords2
et tu fais ok
ensuite tu verifie que la case "les utilisateurs doivent entrer....." n'est pas cochée.
Si tu dois la decocher, on te demandera le mdp admin, et au redemarrage, plus d'ecran de session.
EDIT: sous Vista, tu cliques sur la bulle Vista en bas à gauche, et dans la zone de recherche, tu saisis :
control userpasswords2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question