Recherche dessin animé avec des cygnes
Résolu
kalé
-
l'seu Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'seu Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un nom de dessin animé dans lequel il y avait une petite fille et ses 7 ou 10 frères, tous des princes et princesse, tranformés en cygnes. Seule la petite fille y échappe, mais elle doit tricoter des pulls pour que ses frères puissent retrouver leur apparence humaine.
je me rappelle qu'elle est jugée comme sorcière parce qu'en plus de passer son temps à tricoter, elle n'a pas le droit de parler.
Voilà ce dont je me souviens.
Merci à tous et bonne journée
je suis à la recherche d'un nom de dessin animé dans lequel il y avait une petite fille et ses 7 ou 10 frères, tous des princes et princesse, tranformés en cygnes. Seule la petite fille y échappe, mais elle doit tricoter des pulls pour que ses frères puissent retrouver leur apparence humaine.
je me rappelle qu'elle est jugée comme sorcière parce qu'en plus de passer son temps à tricoter, elle n'a pas le droit de parler.
Voilà ce dont je me souviens.
Merci à tous et bonne journée
A voir également:
- Recherche dessin animé avec des cygnes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Dessin avec des points ✓ - Forum Windows