Messge d´erreur d´un serveur web local

meysa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 meysa -
Bonjour,
Je suis entrain de développer un site avec drupal j’ai choisi wamp serveur comme étant plate forme j’ai un problème au niveau de la création dune base de donnée bon en faite je sait comment faire mais la configuration de la base de donnée dans le site ne fonctionne pas c’est peut être a cause des message d’erreur que j’ai eu au niveau de phpmyadmin qui sont les suivants :: Your configuration file contains settings (root with no password) that correspond to the default MySQL privileged account. Your MySQL server is running with this default is open to intrusion, and you really should fix this security hole.Aussi j’ai eu un autre message d’erreur:: Your PHP MySQL library version 5.0.51a differs from your MySQL server version 5.1.30. This may cause unpredictable behavior.
je veut savoir est ce ces message sont la cause du mal fonctionnement et ce que je peut faire...

je demande une solution merci d´avance meeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien
A voir également:

1 réponse

=[CvrD]=Tassin

La première erreur t'indique que tu utilises le compte root sans mot de passe ce qui n'est pas conseillé du tout.

La seconde erreur provient de la version de PHPMyAdmin (pour info : http://forum.wampserver.com/read.php?2,47502

En aucun cas ce peut être ces 2 choses qui font buger ton appli.
0
meysa

merci c gentil; j'ai changer la version de phpmyadmin et les message sont disparus mais toujours je n'arrive pas à faire la configuration de la base de donnée. encore merciiiiiiiiii
0