Probléme type avec les contraintes sqlserver

Fermé
idrichoue Messages postés 157 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 1 avril 2009 à 12:00
idrichoue Messages postés 157 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 1 avril 2009 à 12:25
Bonjour tout le monde, au fait j'ai rencontr un probléme sur ma requête avec les contraintes qui me souligne un probléme de type et voila le code que j'ai entré :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALTER TABLE logement
ADD CONSTRAINT cst_typelogement
CHECK(typelogement IN ('appartement', 'suite', 'villa', 'studio', 'bureau'))
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et l'erreur signalé lors de l'execution de la requête est :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Serveur : Msg 1760, Niveau 16, État 1, Ligne 1
Des contraintes de type CHECK ne peuvent pas être créées dans des colonnes de type TEXT.
Serveur : Msg 1750, Niveau 16, État 1, Ligne 1
Impossible de créer la contrainte. Voir les erreurs précédentes.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de vouloir répondre à mon probléme.
A voir également:

1 réponse

idrichoue Messages postés 157 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 7
1 avril 2009 à 12:25
A l'aide
0