Supprimer un pilote -.-
Danny-92
Messages postés
109
Statut
Membre
-
yirta Messages postés 562 Statut Membre -
yirta Messages postés 562 Statut Membre -
HelloO tous le monde,
Alors voila, j ai installer sur mon ordinateur le pilote -> stareforce protection
comment le désinstaller ???
déja je ne sais pas ou il se trouve, mon pc indique emplacement inconu ... :(
Il s'est installer suit a un jeux que j'ai dut désinstaller pour raison d'incompatibilité...
a chaque démarage ya un message d'erreur, "ce pilote est bloqué en raisons de problèmes de compatibilité "
merci de vos lumières.
Alors voila, j ai installer sur mon ordinateur le pilote -> stareforce protection
comment le désinstaller ???
déja je ne sais pas ou il se trouve, mon pc indique emplacement inconu ... :(
Il s'est installer suit a un jeux que j'ai dut désinstaller pour raison d'incompatibilité...
a chaque démarage ya un message d'erreur, "ce pilote est bloqué en raisons de problèmes de compatibilité "
merci de vos lumières.
A voir également:
- Supprimer un pilote -.-
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Supprimer page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
bonjour
tu vas dans demarrer,panneau de config, ajout ou suppression de logiciel
ou avec cleaner.
@@@
tu vas dans demarrer,panneau de config, ajout ou suppression de logiciel
ou avec cleaner.
@@@
bonjour
regarde dans ajout et suppression de programmes
sinon si le periphrique est toujours la tu peux fair clik droit sur poste de travail puis proprietés ensuite dans l'onglet materiel tu clique sur gestionnaires de peripheriques.tu developpe l'arberescence et clik droit sur le materiel en question puis desinstaller le pilote ou mem le materiel puisque (non mais qu'est ce que je raconte,tu parle d'un jeu donc logiciel et moi je parle de materiel)
mais bon regarde dans ajout et suppression de programmes
regarde dans ajout et suppression de programmes
sinon si le periphrique est toujours la tu peux fair clik droit sur poste de travail puis proprietés ensuite dans l'onglet materiel tu clique sur gestionnaires de peripheriques.tu developpe l'arberescence et clik droit sur le materiel en question puis desinstaller le pilote ou mem le materiel puisque (non mais qu'est ce que je raconte,tu parle d'un jeu donc logiciel et moi je parle de materiel)
mais bon regarde dans ajout et suppression de programmes