Carte graphique mauvaise qualite films
tugay66
Messages postés
42
Statut
Membre
-
tugay66 -
tugay66 -
Bonjour,
J'ai une carte graphique GeForce 6600 GT. Quand je regarde un film j'ai une mauvaise qualité je vois les personnages , les voiture en vert. Et quand je capture l'écran avec vlc logiciel pour lire les vidéo ya une bonne qualite pouvez vous m'aidez svp. Je ne c'est pas ci il faut faire des réglage ou pas. pasque ma carte graphique c'est mon cousin qui me l'avait mi c'est pas ma carte graphique d'origines il ma mi celui la pasque elle est meuilleur.
AIDEZ MOI SVPPP
J'ai une carte graphique GeForce 6600 GT. Quand je regarde un film j'ai une mauvaise qualité je vois les personnages , les voiture en vert. Et quand je capture l'écran avec vlc logiciel pour lire les vidéo ya une bonne qualite pouvez vous m'aidez svp. Je ne c'est pas ci il faut faire des réglage ou pas. pasque ma carte graphique c'est mon cousin qui me l'avait mi c'est pas ma carte graphique d'origines il ma mi celui la pasque elle est meuilleur.
AIDEZ MOI SVPPP
A voir également:
- Carte graphique mauvaise qualite films
- Changer carte graphique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
6 réponses
faut aller dans les options, explorer dedans...essayer fifferent parametre pour la sortie video...mais je n'ai pas ce player, donc je ne peut point t'aider plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question