Pour tchater
alaco
Messages postés
517
Membre
Dernière intervention
-
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,voila j ai deux ordi un sur xp et un vista comment faire pour installer deux adresses messenger pour
pouvoir tchater en même temps ( ou pour pouvoir les laisser en marche ) car lorsque un ordi occupé l autre
messenger et désactivé et une question sur xp j avais exel 2003 , sur vista exel 2007 gratuit 3 mois et je peu
plus utiliser exel 2003 puisque exel 2007 est arriver a terme ( il me version plus récente vue le prix exel 2007)
merci si vous pouvez m aider avec un langage simple soyez compréhensible avec les anciens qui cherches a
restaient dans le coups
merci a vous et bonne journée
Salutation
pouvoir tchater en même temps ( ou pour pouvoir les laisser en marche ) car lorsque un ordi occupé l autre
messenger et désactivé et une question sur xp j avais exel 2003 , sur vista exel 2007 gratuit 3 mois et je peu
plus utiliser exel 2003 puisque exel 2007 est arriver a terme ( il me version plus récente vue le prix exel 2007)
merci si vous pouvez m aider avec un langage simple soyez compréhensible avec les anciens qui cherches a
restaient dans le coups
merci a vous et bonne journée
Salutation
A voir également:
- Pour tchater
- Quel tchat pour remplacer coco ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel tchat pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Pourquoi je ne peux plus tchater sur minecraft ? - Forum Minecraft
- C'est quoi le site qui remplace coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bounty, une alternative à coco.gg ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
bonjour , si tu veux pouvoir tchater en meme temps en ayant tes 2 ordis allumes il te faut ouvrir un 2eme compte de messagerie hotmail . c'est vite fait ! pour ton probleme de pack office , il est payant une fois la periode d'essai passee mais tu as une alternative au pack office , charge le programme " open office org " qui reprend exactement les memes fonctions ' excel , acces , power point ) mais est gratuit !!
bonjour , l'express card est une carte extension sur les portables qui a remplace les anciens emplacements appelles " pcmcia " ; beaucoup plus rapide que ces derniers , cet emplacement te permet de raccorder des peripheriques ou cartes memoire avec un debit plus rapide que les anciennes cartes.
bonjour , je n'ai pas de modele en tete mais le meilleur moyen a mon avis est de voir au niveau d'une boutique informatique , vous exposez votre probleme , demandez quel modele irait le mieux , vous notez sa reference et allez voir sur un site internet ( la pour les adresses il y a le choix : rueducommerce , e-soph , ldlc ,grosbill ,surcouf .... ) les prix pratiques.