Probleme que je n'est jamais rencontré
Tibus62
-
Tibus62 -
Tibus62 -
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau ( HP avec un AMD atlhon 64 un carte graphique ATI Et 512 de ram tournant sous XP)
D'habitude les problème je les résous facilement mais la impossible de trouvé la solution
Ma mère m'a rapporté le PC de son taff en me disant qu'il y avait un nouveau bureau a la place de l'ancien
Et que les documents avait changé de place
J'ai pensé a un virus j'ai donc fait un scan avast et supprimé les fichiers infecté
Et apparament sa n'aurait rien donner
Je ne peut pas vous decrire avec présision car je n'été pas la au moment des faits
Quelqu'un a t'il déja rencontré se problème ? et si oui comment le résoudre ?
D'habitude les problème je les résous facilement mais la impossible de trouvé la solution
Ma mère m'a rapporté le PC de son taff en me disant qu'il y avait un nouveau bureau a la place de l'ancien
Et que les documents avait changé de place
J'ai pensé a un virus j'ai donc fait un scan avast et supprimé les fichiers infecté
Et apparament sa n'aurait rien donner
Je ne peut pas vous decrire avec présision car je n'été pas la au moment des faits
Quelqu'un a t'il déja rencontré se problème ? et si oui comment le résoudre ?
A voir également:
- Probleme que je n'est jamais rencontré
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook rencontre - Guide
- Site de rencontre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Facebook rencontre conversation disparu - Forum Facebook
- Site de rencontre coquin - Forum Réseaux sociaux
- Facebook rencontre disparu - Forum Facebook
3 réponses
Salut,
je ne sais pas si ça pourra t'aider mais dans mon entreprise on a déja eu des profils vierges du jour au lendemain, en fait windows cré un profil TEMP (dans document and setting) il faut renommer l'ancien profil + le TEMP (toujours dans document and setting), rouvrir la session et ensuite copier manuellement les fichiers qui étaient sur l'ancienne session sur la nouvelle.
Je ne sais pas d'ou ça vient, surement les profils qui pettent un cable comme sur NT4.
En espérant t'avoir aidé, a+
je ne sais pas si ça pourra t'aider mais dans mon entreprise on a déja eu des profils vierges du jour au lendemain, en fait windows cré un profil TEMP (dans document and setting) il faut renommer l'ancien profil + le TEMP (toujours dans document and setting), rouvrir la session et ensuite copier manuellement les fichiers qui étaient sur l'ancienne session sur la nouvelle.
Je ne sais pas d'ou ça vient, surement les profils qui pettent un cable comme sur NT4.
En espérant t'avoir aidé, a+
Bonjour Tibus62,
"Angelneonizz" a raison, la session as du avoir une avarie quelconque, et windows cree une session vierge en depannage, pour ne pas tout plante. Regardes ce lien, pour recreer une session et copier l'ancien profil dessus:
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
A+
"Angelneonizz" a raison, la session as du avoir une avarie quelconque, et windows cree une session vierge en depannage, pour ne pas tout plante. Regardes ce lien, pour recreer une session et copier l'ancien profil dessus:
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
A+