MA BOITE ENVOI DES MAILS TOUTE SEUL

Fermé
cyril38340 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 1 avril 2009 à 10:18
flambySYS Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 25 mai 2011 à 21:38
Bonjour,
depuis quelques jours ma boite mail envoides mails de ce type à tous mes contact :

Heya,how are you doing recently ? I would like to introduce you a very good company which i knew.Their website is www.shopliy.com .They can offer you all kinds of electronical products which you need like laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles etc........Please take some time to have a check ,there must be somethings you 'd like to purchase .
Their contact email: shopliy@shopliy.com . MSN: shopliy@hotmai.com
Hope you have a good mood in shopping from their company !
Regards

est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
MERCI
A voir également:

10 réponses

En fait le problème est assez simple quand on a compris ce qu'il s'est passé.

Un entreprise d'escroquerie e-commerce basée en Chine (d'après les adresses IP des en-têtes de mail, j'ai pu trouver le fournisseur d'accès source) s'amuse à hacker des adresses hotmail. Le principe du hack est d'accèder au compte mail des utilisateurs de Windows Live Mail, et de modifier un paramètre du compte.
Ce paramètre s'appelle la "Réponse automatique en cas d'absence". Il permet d'envoyer automatiquement un e-mail de réponse à l'expéditeur si vous n'êtes pas connecté à MSN Windows Live Mail au moment de la réception (par exemple "J'ai bien reçu ton mail, mais je ne suis pas là, je le lirais quand je me connecterai").
Pour résoudre le problème, il suffit donc d'effacer cette réponse automatique.

Pour cela :
- Sur MSN Windows Live Mail, afficher le menu déroulant à droite -> Fichier -> Accèder à -> Boite de réception Hotmail.
- Dans la page qui s'affiche, en haut, cliquer sur Accueil.
- Sur la nouvelle page, à droite, il y a un menu déroulant Options -> Autres options
- Dans le menu à gauche, faites Boîte de réception -> Gestion de votre compte, rubrique Envoi de réponses automatiques en cas d'absence.
- Dans la zone de texte, vous devez voir le contenu du mail de spam. Effacez-le et enregistrez.
- Changez votre mot de passe de compte Windows Live (je ne vais pas détailler cette partie).

Et voilà, vous êtes enfin débarrassé de cette chose immonde.
Si un problème de ce type vous arrive, n'hésitez pas à regarder les rubriques de la page des options. En effet, une autre technique de spam consiste à modifier votre signature...
13
salut
j'ai bien suivi tous les etapes mais quand je fait Boite de réception-> Gestion de votre compte, j'arrive pas a trouver la rubrique Envoi de répnses automatiques en cas d'absence ???
0
Même chose pour moi je ne vois pas cette option, même en consultant l'aide.
0