Reception faible emule 0.49c

Fermé
biloute - 31 mars 2009 à 23:34
 tif - 1 avril 2009 à 00:12
Bonjour,
j'ai le même problème que tout le monde apparemment! je suis connectée correctement, flèches vertes, émission correcte je pense mais au niveau de la réception j'ai beaucoup de mal. j'ai réglé les connexions sur les conseils de diogene51. tout fonctionne normalement a par la réception! les paramètres de la connexion de ma "tête de mule" sont : 510 en réception (limite r 510), 62 en émission (limite e 40), limite forte 500, connexion max 800. je n'ai peu être pas rentré les bons paramètres. quelqu'un peu t-il m'aider? je ne souhaite pas configurer le routeur de ma free car j'ai fait de gros dégât, diogene51 a passé un temps fou à me dépatouiller de ce merdier! (je n'ai qu'un pc sous windows xp avec free box et avast en antivirus) merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
31 mars 2009 à 23:48
t'as les 2 flèches vertes, c'est que c'est bon

c'est jsute quil faut etre patient. estimes toi heureux de pas payer les amandes pour tout ce que tu télécharges probablement illégalement
0
bonjour,
j'ai pas l'impression que cette loi va arreter les pirates de télécharger illégalement,et toujours poser les memes question,MARCHE PAS LA MULE !
0