A l'aide le wifi ne veut plus marcher

lynes45 -  
 lynes45 -
Bonjour,
voilà j'ai un pc fixe sur lequel ets branché ma live box en ethernet et ça fonctionne.j'ai un pc portable sur lequel j'ai installé internet par le wifi, jusqu'a hier soir cela marcher très bien ça se connecter automatiquement dès que j'allumais le pc et tout a l'heure en allument ça me demander la clé wifi ce que j'ai rentré et en fait mon pc ne veut pas se connecté sur internet, il me met que soit la clé wifi n'est pas bonne soit le nom de ma box . le diagnostic de windows est la connection a été annulé ceci peut etre causé par un dépassement de délai ou une action de l'utilsateur!
comment je peux faire?j'ai essayer de réinsatller mon logiciel et rien la configuration ne veut as se faire non plus!je ne comprend pas je ne pense pas avoir touché a quoique ce soit entre hier et aujourd'hui, même qu ece matin car ça fonctionnais trè sbien ausis ce matin.
a l'aide car je ne comprends rien
A voir également:

1 réponse

lynes45

alors j'ai oublié de spécifié que mon pc portable c'est acer avec vista internet explorer 7 .
en fait la je ne peux même pas supprimé mes programme live box car ça me met ccs corporata a ceesé de fonctionné alosr quand j'ouvre ma fenetre de recherche de résolution d'erreure j'ai toute uen série de cette erreur mais je ne sais pas quoi en faire car ça ne fait rien du tout.La je n'y comprend rien du tout le pc a 15 jours et ça me plante comme ça que dois je faire car pour avouer je suis un peu nul en informatique!!et c'est surtout que ç amarchait jusque la qu'est ec qui a fait que ça ne marche plus du tout (le reste de mon pc fonctione par contre) c 'est juste tos mes icone de la box auquel j'ai pas d'accès puisque le programem se ferme.
merci de votre aide
0