VAIO Problème D'outils De Redemarrage System
Max-Ricard
-
Max-Ricard -
Max-Ricard -
Bonjour,
J'ai un énorme problème depuis ce soir dès que je suis rentrée de mes cours,
Cela fait 3 heures que je cherche désespérement comment arriver a réparer mon ordinateur VAIO,
J'ai un VAIO AR71ZU,
Il marchais niquel jusqu'a présent,
Mais en rentrant :/ et en le démarrant " Windows n'a pas pus démarrez correctement ... "
Il me dit de lancer " l'outis de redémarrage system Vista "
Je clique mais le problème c'est que chez VAIO,
Il y a une autre interface c'est a dire que moi j'ai la page de system de dépanage VAIO qui s'ouvre,
Avec comme possibilité et logiciel a ma disposition :
- Reformatez le disque C
- Diagnostique du matériel VAIO ( ce que j'ai fait et le scan tourne toujours ... )
- Restauration des points de sauvegarde
J'aurais voulus essayer l'outils de Restauration qui me restaure mes paramètres jusqu'a mon dernier démarrage qui marchais,
Mais il me dit quej e n'est pas créer de points de sauvegarde donc impossible de choisir cette option,
J'en arrive donc a le formater ou le diagnostique mais formater le disque je ne peut pas ...
J'ai tout mon travail tout mes fichiers importants que je n'ai pas sauvegarder ( ma faute :/ )
Et je voulais savoir si il n'y avais pas une solution aidez moi s'il vous plait j'ai besoin de travailler sur mon Vaio :/
Merci de vos réponses.
J'ai un énorme problème depuis ce soir dès que je suis rentrée de mes cours,
Cela fait 3 heures que je cherche désespérement comment arriver a réparer mon ordinateur VAIO,
J'ai un VAIO AR71ZU,
Il marchais niquel jusqu'a présent,
Mais en rentrant :/ et en le démarrant " Windows n'a pas pus démarrez correctement ... "
Il me dit de lancer " l'outis de redémarrage system Vista "
Je clique mais le problème c'est que chez VAIO,
Il y a une autre interface c'est a dire que moi j'ai la page de system de dépanage VAIO qui s'ouvre,
Avec comme possibilité et logiciel a ma disposition :
- Reformatez le disque C
- Diagnostique du matériel VAIO ( ce que j'ai fait et le scan tourne toujours ... )
- Restauration des points de sauvegarde
J'aurais voulus essayer l'outils de Restauration qui me restaure mes paramètres jusqu'a mon dernier démarrage qui marchais,
Mais il me dit quej e n'est pas créer de points de sauvegarde donc impossible de choisir cette option,
J'en arrive donc a le formater ou le diagnostique mais formater le disque je ne peut pas ...
J'ai tout mon travail tout mes fichiers importants que je n'ai pas sauvegarder ( ma faute :/ )
Et je voulais savoir si il n'y avais pas une solution aidez moi s'il vous plait j'ai besoin de travailler sur mon Vaio :/
Merci de vos réponses.
A voir également:
- VAIO Problème D'outils De Redemarrage System
- Reboot system now - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Barre d'outils windows 10 - Guide