Aide pour lettre de motivation

Fermé
samokila67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 31 mars 2009 à 20:58
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 - 1 avril 2009 à 04:38
Bonjour,
J'aurai besoin de votre bonne volonté de m'aider à corriger ma lettre de motivation !
Je vous en remercie d'avance au personne pour m'avoir aider !
Voila la lettre de motivation :

Objet : Candidature d'un contrat de bac pro en alternance.

Madame, Monsieur,

Renseigner sur votre société, par votre site internet j'ai décidé de contacter votre entreprise.
Inscrit en formation BEP éléctrotechnique au .........................., voici ma derniere année en terminal. Et je souhaite continué mais étude vers un BAC Pro Eléctrotéchnique
.

Après avoir passer 2 années au lycée professionnel, je souhaite à partir de l'année prochaine de faire une formation en alternance, et c'est en ayant le plus d’expérience possible pendant ma formation que je réussirai.

En effet, intégrer dans votre entreprise me donnera l'opportunité d'obtenir un BAC pro.
Ce projet que j'ai réfléchi et longuement discuté avec mes parents et mes professeurs. Ce soutien me permet de fournir les efforts pour intégrer au mieux de ma formation.

Je vous garantie de la motivation qui me permettra de m'intégrer dans votre entreprise et de vous montrer mes qualités à travailler .

Avec certitude que vous prendrez ma lettre en considération favorablement, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur de mes sentiments les plus distinguer.

1 réponse

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
1 avril 2009 à 04:38
Salut!
La solution est ici
Cordialement
0