Connection ipod wifi déconnecté
dicxie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Arayel -
Arayel -
Bonjour,j'ai un petit probléme avec mon ipod.
jusqu'a hier ,il fonctionnait parfaitemment,je men servait tous les jours pour surfer et lire les mails,et aujourd'hui le wi fi est déconnecté alors que je n'ai rien fait de spéciale.
1 quelle est la manipe a faire pour se connecter a nouveau.
2 faut il tout recommencer depuis le début.
merci a tous
jusqu'a hier ,il fonctionnait parfaitemment,je men servait tous les jours pour surfer et lire les mails,et aujourd'hui le wi fi est déconnecté alors que je n'ai rien fait de spéciale.
1 quelle est la manipe a faire pour se connecter a nouveau.
2 faut il tout recommencer depuis le début.
merci a tous
A voir également:
- Connection ipod wifi déconnecté
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Je suis dans le même cas.
Je suis chez Orange, avec une Livebox.
Hier soir, il y avait un gros orage, j'ai donc débranché mes ordinateurs et la Livebox (puisque Orange demande de le faire en cas d'orage) et ce matin, j'ai reconnecté ma Livebox, attendu les 2 minutes environ pour qu'elle se mette au point (plus de 5 minutes en vérité) et je me suis connecté depuis mon iPod Touch. Au bout de 5 secondes, le Wifi se coupe.
Sur ma Livebox, j'ai demandé à avoir une IP fixe sur mon iTouch. Je le précise au cas où... ;)
Merci de m'aider.
Je suis chez Orange, avec une Livebox.
Hier soir, il y avait un gros orage, j'ai donc débranché mes ordinateurs et la Livebox (puisque Orange demande de le faire en cas d'orage) et ce matin, j'ai reconnecté ma Livebox, attendu les 2 minutes environ pour qu'elle se mette au point (plus de 5 minutes en vérité) et je me suis connecté depuis mon iPod Touch. Au bout de 5 secondes, le Wifi se coupe.
Sur ma Livebox, j'ai demandé à avoir une IP fixe sur mon iTouch. Je le précise au cas où... ;)
Merci de m'aider.